mdr ! ouai d'abord !!!! allez viens sacdesable3 on va aussi de notre coté toute les deux !! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :mdr ! ouai d'abord !!!! allez viens sacdesable3 on va aussi de notre coté toute les deux !! :mrgreen:
Connaissant les deux zouzoux y vont encore s'imaginer des trucs :lol:

ben oué on est intime est alors?
on est en 2009 8)
:lol:
allez viens sacdesable3 on va aussi de notre coté toute les deux !
ah oué mes la Psico et moi serions obliger de vous accompagnez,
comprenez, y a tellement de Psicopa', euh de fou sur terre :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sacdesable3 a écrit :
ninine67 a écrit :mdr ! ouai d'abord !!!! allez viens sacdesable3 on va aussi de notre coté toute les deux !! :mrgreen:
Connaissant les deux zouzoux y vont encore s'imaginer des trucs :lol:
nous, pensez des trucs??? mais non! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez kent on va les accompagner :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

les zami(e)s du fofo aujourd'hui c'est un grand jour :D ......j'ai eu mon permis ce matin......alors psico toi qui n'y croyais pas tu vois que j'y suis arrivée (non pas sans galére mais bon.... :oops: )......mon mono , il m' a dit : "anne tu n'as jamais conduit aussi bien qu'aujourd'hui ...... :roll: "

j'ai bien fait d'aller bruler un cierge à st Rita, la sainte de l'impossible...... :wink:

En tout cas pour ceux ou celles qui veulent , viendez boire un verre samedi en fin d'aprem ou en début de soirée....... :D

sahnia59 a écrit :je sais :D .....moi aussi c'était pour t'embêter........reste plus qu'à avoir la bécane....... :mrgreen:

chui trop happy!!!!!! :D
félicitations à toi ma belle, je suis vraiment vraiment fière de toi !! 8)
Je pourrais enfin rouler à tes côtés pour des ballades qui n'en finissent pas...jte l'avais promis !!
Bisous à toi, tu le mérites bien 8)

sacdesable3 a écrit :Vous inquiétez pas Ninine et moi on pratique le coup de pied castrateur quand on nous embête :twisted: :lol:
ouai (meme assez doué dans le genre faut avoué ) :mrgreen:
sahnia59 a écrit :les zami(e)s du fofo aujourd'hui c'est un grand jour :D ......j'ai eu mon permis ce matin......alors psico toi qui n'y croyais pas tu vois que j'y suis arrivée (non pas sans galére mais bon.... :oops: )......mon mono , il m' a dit : "anne tu n'as jamais conduit aussi bien qu'aujourd'hui ...... :roll: "

j'ai bien fait d'aller bruler un cierge à st Rita, la sainte de l'impossible...... :wink:

En tout cas pour ceux ou celles qui veulent , viendez boire un verre samedi en fin d'aprem ou en début de soirée....... :D
toute mes felicitations !!!! je suis contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendait ce foutu permis ! a toi les routes maintenant !!! bravo et le champagne et de rigueur !!! :mrgreen: comme qu'on dit buvez pas au volant.......buvez a la bouteille !
Dernière modification par ninine67 le 17 févr. 2009, 19:56, modifié 1 fois.
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

merci tous mes zami(e)s du fofo

je suis trop trop happy!!!!

yes p'tite moutarde je suis parée pour rouler avec toi........ :D

Ps pour microbus et sa chirie....no soucy pour samedi :-)

En tout cas merci à tous et à toutes pour votre soutien.....et pour m'avoir supporté alors que parfois je galérais :roll:

bonne soirée le fofo......je vais voir des zamies (non motards cette fois-ci) histoire de commencer à fêter

ps: pour tout ceux ou celles qui veulent venir

je propose un goûter crêpes chez moi samedi à 16h30 pour fêter min permis :wink: ........vous êtes les bienvenus :D

Revenir à « Champ libre »