A ben sa, c'est très gentilcoolchti a écrit :si je l'ai bu c'est que j'ai aimé lol
en tout cas c'est une belle et grande famille, je suivrais de tres pret l'arrivée de Lauryne

A ben sa, c'est très gentilcoolchti a écrit :si je l'ai bu c'est que j'ai aimé lol
en tout cas c'est une belle et grande famille, je suivrais de tres pret l'arrivée de Lauryne
j'ai hâte de la voirptite moutarde a écrit :
Bonne journée à tous...moi je sens que je vais vite aller au garage ce matin
Forcement ...sahnia59 a écrit :j'ai hâte de la voirptite moutarde a écrit :
Bonne journée à tous...moi je sens que je vais vite aller au garage ce matin!!!! tu me la montreras en prems??
pas que sur l'ouest, moi je suis en alsace et demain avis de tempete (tempète et t'en chie.....kent to kill a écrit :z'avez vu a la météo y prévoit une nouvelle tempête sur l'ouest pas cool
Kent'
alors toi !!!! :rire: ca devrait aller , j'ai deja mon masseur attitré !! mais si le vent viens du sud, ben je m'envole vers le nord et j'essaie d'attérir vers dunkerque vous faire un pti coucou !!(enfin moi et ma geographie ca fait 10 !)kent to kill a écrit :bien surtout ci tu retombes sur ta fesse droite comme quand y neigeimagine tu tombes et tout, ben tu auras droit a un massage avec de l'huile et tout de Psico ^^
![]()
a aucun moment j'ai dit qui avait beaucoup de surface a massé lol![]()
Kent'