Petite précision, Creil n'est pas Paris et c'est encore la Picardieptite moutarde a écrit : Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même

Petite précision, Creil n'est pas Paris et c'est encore la Picardieptite moutarde a écrit : Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même

, on parle des ch'tis et de leur mauvais temps mes ceci dit il a pas neigé dan le Nord aujourd'hui hein
 , on parle des ch'tis et de leur mauvais temps mes ceci dit il a pas neigé dan le Nord aujourd'hui hein 

lol)
 lol) 

c'est... "vivant"
 c'est... "vivant"  
  )
 )
 ^^
 ^^ )
)

mais ma parole, vous voulez me battre ou quoi ? (moi c'est une chute par mois)spock a écrit :Raaaaa mais je suis maudit ! Ce matin, je me dis "allez, on se motive pour aller au taf en vélo" (kawette attendant de petites réparations suite à une chute sur verglas ...)
Evidemment, y avait du verglas partout, et je me suis retrouvé par terre 3 fois, sachant que j'habite à 1km de mon travail
Donc pour l'instant, 100% de chutes lors des jours de verglas cette année, j'suis assez fier

lol
 lolUn jour je l'auraiptite moutarde a écrit : mais ma parole, vous voulez me battre ou quoi ? (moi c'est une chute par mois)

Bah mange !j'ai faim!!!!!!

le café juste le matin 3 minimum, après j'ai ma dose pour la journéeGreg32 a écrit :maintenant tu file au café

Bonjourcoolchti a écrit :tiens vla Mapy tout le monde demande de tes news et toi tu nous parles de ton repas, lol
 il me faut mon
 il me faut mon  et vite...
 et vite...