pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuieangel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet![]()
Pfff que des futilités tout ça...psicoblues a écrit :pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuieangel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet![]()
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
hihi grillé le psico !!!!angel74 a écrit :Pfff que des futilités tout ça...psicoblues a écrit :pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuieangel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet![]()
Tout dans le pantalon et rien dans la tête s'est ce qu'il me semblait
![]()
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
c'est ce qui vous plait le plusangel74 a écrit :Tout dans le pantalon et rien dans la tête s'est ce qu'il me semblait![]()
une fois de plus, synchro !!!! decidément !!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
bah ceci dit y en a qui regarde hein (lol) , après, a savoir s'il regarde en boucle ca je sais pasben y'en a un qui les montre un peu trop, par contre, n'est ce pas Kent'?
allez je sors
ci bien je m'en fou moi j'ai de jolie petite fesse d'amour
vivement cette été hein Psico, on pourra lancé le concours de t-shirt mouillé concernant ces dames,
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#348
bah tiens et tu savais pas !!!! dis voir nous sommes sur un topic nana donc c'est aux naan de lancer des defis a ces messieurs, me trompe-je?(j'ai essayer de faire une belle phrase mais je crois que je me suis loupée
) 
elle peuvent le fair dès maintenant, il suffit d'aller sous la douche avec leur tee-shirt et nous on votekent to kill a écrit : vivement cette été hein Psico, on pourra lancé le concours de t-shirt mouillé concernant ces dames,![]()
![]()
lol
ouéé pas bétes le Psico
allez les filles plus vite que ca 
ci on voit pas de photos on vous bannis du fofo héhé
lol
Kent'
ci on voit pas de photos on vous bannis du fofo héhé
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#356
Moi? Mais j'ai rien fait moi!!!!sacdesable3 a écrit :Kent' y veux piquer ta placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeghizmo_le_vrai a écrit :ouiiiiii?![]()
lol
Bon je me sacrifie... Je vous montre les miennes et après STOP ! Hein ?!

(vous y croyez que ce sont les miennes hein oui ?!)

(vous y croyez que ce sont les miennes hein oui ?!)
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
Ben allez vas y Psico monte sur grosse kawette et direction Amiens!psicoblues a écrit :si ça serait tes fesses, direct je monte à amiens
Pas de bol m26arie
rien de notre anatomie vous verrez !!!! 
c'est nous qui sommes a l'honneur dans ce topic, donc moi dirai que je verrai bien ces messieurs faire de la moto de la meme facon que eux a vélo

psico, kent les fous du forum, partant????
c'est nous qui sommes a l'honneur dans ce topic, donc moi dirai que je verrai bien ces messieurs faire de la moto de la meme facon que eux a vélo

psico, kent les fous du forum, partant????