pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuieangel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet

pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuieangel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet

Pfff que des futilités tout ça...psicoblues a écrit :pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuieangel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet
 Tout dans le pantalon et rien dans la tête s'est ce qu'il me semblait

hihi grillé le psico !!!!angel74 a écrit :Pfff que des futilités tout ça...psicoblues a écrit :pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuieangel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet

c'est ce qui vous plait le plusangel74 a écrit :Tout dans le pantalon et rien dans la tête s'est ce qu'il me semblait

bah ceci dit y en a qui regarde hein (lol) , après, a savoir s'il regarde en boucle ca je sais pasben y'en a un qui les montre un peu trop, par contre, n'est ce pas Kent'?
 :bougnat: :rire:
 :bougnat: :rire: 

lol
 lol
 ^^
 ^^ )
 ) 
elle peuvent le fair dès maintenant, il suffit d'aller sous la douche avec leur tee-shirt et nous on votekent to kill a écrit : vivement cette été hein Psico, on pourra lancé le concours de t-shirt mouillé concernant ces dames,

lol

allez les filles plus vite que ca
 allez les filles plus vite que ca 

lol
 lol
 ^^
 ^^Moi? Mais j'ai rien fait moi!!!!sacdesable3 a écrit :Kent' y veux piquer ta placeeeeeeeeeeeeeeeeeeeghizmo_le_vrai a écrit :ouiiiiii?
lol

Ben allez vas y Psico monte sur grosse kawette et direction Amiens!psicoblues a écrit :si ça serait tes fesses, direct je monte à amiens

lol
 lol