angel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet :!: :mrgreen:
pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuie :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
angel74 a écrit :Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet :!: :mrgreen:
pas un débat mais deux concours: celui de la plus belle paire de fesses et de la plus belle paires de sein des nanas du fofo, évidemment avec photo à l'appuie :mrgreen:
Pfff que des futilités tout ça... :lol: Tout dans le pantalon et rien dans la tête s'est ce qu'il me semblait :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

angel74 a écrit :
psicoblues a écrit :
Pfff que des futilités tout ça... :lol: Tout dans le pantalon et rien dans la tête s'est ce qu'il me semblait :mrgreen: :mrgreen:
hihi grillé le psico !!!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ben y'en a un qui les montre un peu trop, par contre, n'est ce pas Kent'?
bah ceci dit y en a qui regarde hein (lol) , après, a savoir s'il regarde en boucle ca je sais pas :roll: :bougnat: :rire: :lol:
allez je sors :arrow:
ci bien je m'en fou moi j'ai de jolie petite fesse d'amour :P :lol:
vivement cette été hein Psico, on pourra lancé le concours de t-shirt mouillé concernant ces dames, 8) :D :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bah tiens et tu savais pas !!!! dis voir nous sommes sur un topic nana donc c'est aux naan de lancer des defis a ces messieurs, me trompe-je?(j'ai essayer de faire une belle phrase mais je crois que je me suis loupée :? ) :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent to kill a écrit : vivement cette été hein Psico, on pourra lancé le concours de t-shirt mouillé concernant ces dames, 8) :D :arrow: lol
elle peuvent le fair dès maintenant, il suffit d'aller sous la douche avec leur tee-shirt et nous on vote :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ouéé pas bétes le Psico 8) :D allez les filles plus vite que ca :mrgreen:
ci on voit pas de photos on vous bannis du fofo héhé :twisted: :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

rien de notre anatomie vous verrez !!!! :mrgreen:
c'est nous qui sommes a l'honneur dans ce topic, donc moi dirai que je verrai bien ces messieurs faire de la moto de la meme facon que eux a vélo
Image

psico, kent les fous du forum, partant????

Revenir à « Champ libre »