Re: ma kawette en cours de restauration !

Salut aujourd'hui j'ai reçus le premier colis :lol:
Apres avoir attendu la poste toute la matiné bah sais finalement livreur privée eh eh photo ?? Bien entendu !
Image
Image
Image
Bon le première essai avec chicane ?bah sais sympa pas trop bruyant mais pas mal est ce qu'on essaye déchicané :twisted: !allez hop clé a laine et sais partit et la oops bordel la cochone sa crash dans le hangard avec raisonnance !!! Résultat sa m'a convaincu :en petite ballade chicane et rasso déchicanné (bah oueee faut bien se faire entendre :lol: )
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Salut j'ai gait une petite photo avec la jante juste poser pour voir le resultat bah je pense que sa va être top !
Image
Et voilà la pièce est arrivé aujourd'hui ,qu'est que c'est ??? Bah en faite un passage de roue (bon pour le moment il est pas peint ni percer pour vous le montrez avec le feu mais voilà se que sa donne) donc voilà une petite photo :
Image
Plus qu'a peindre montez et voir le résultat ! J'ai hâte !

Oui sur leboncoin il en fait de temps en temps si sa interese j'ai encore le numero du principal gars (on as repris son idée ) le gars qui as fait la premiere piece a envoyé toute les photo et meme un notice de montage j'ai juste eu a demandé a mon couzin de la refaire :D et féodal je suis content que tu trouve sa pas mal je pensais que tu allais me flinguer en modifiant le cul de l'er5 :lol:

Veilleur a écrit :et ça affine le cul. Perso j'aime bien.
Moi aussi j'aime bien les petits culs fins. Image
jean-charles22140 a écrit :@ Féodal. je suis content que tu trouves ça pas mal : je pensais que tu allais me flinguer d'avoir modifié le séant de l'ER-5
J'ai écrit que la pièce ne rendait pas mal. Je n'ai jamais écrit que je trouvais le montage élégant. Nuance.

Si ton montage ne nécessite aucune modification irréversible, ça me va. Sinon... Image

:lol:

J'ai gardez tous mon passage de roue origine .j'avais pris un autre que j'avais déjà en partie découper pour la plaque qui a ete une nouvelle fois redécoupé pour garder l'emplacement pour la batterie (donc découpe niveau du passage de roue origine a effectué ) sais bon j'ai le droit au coup de fusil :sad:

Hello les gars je vous parles en se moment de mon nouveau kdx de ma prochaine moto quand j'aurais mon gros cube mais sais pas pour autant que j'ai oublié ma kawette ,non non non! Bon après une guerre acharné contre mais joint spy de fourche j'ai enfin gagné la guerre donc cette après midi plus qu'as remplir mais fourreaux et remontez tous sa !et je vais enfin pouvoir la faire re rouler parce que la pauvre je sens quelle commence a en avoir marre et moi aussi d'ailleurs je vais donc pouvoir test aussi avec l'échappement delkevic ect fin bref !bientôt fini de toucher au entrailles de l'er5

Bonsoir tous le monde !! Sayais j'ai pu vraiment essayer mon er5 se weekend avec les changements . Bah sa a plus rien a voir! Le son du delkevic est tous simplement génial pour nos petits brelon son très round sa vrombis sans te cassez les timpans et on a plus a rougir a côté de bandit ou d'autres ! Côté conduite je n'avais pas pu voir de différence avec les nouveau amortisseur car n'avait pas rouler sais génial aussi . L'assemblement selle confort +nouveau amorto et fourche refaite créer vraiment un confort indéniable (balade de 200 km sa commence a causé) même pour madame derrière ! fin bref je suis ravi de mon er5 seul bémol sais vraiment mon frein avant je pense que mon étrier est vraiment fatigué je vais en reprendre un pour y remédier fin je l'éspère :D ! Pour finir deux petites photos : une de samedi petite balade avec deux trois potes et ma soeur qui vient de s'acheter son bandit (bah oui j'ai pas réussis a lui vendre un er5 :cry: )
Image
Et le dimanche une reconnaissance pour un gros rassemblement en juin, on était 43 moto vous reste a trouver l'er5 (bon sa va pas trop compliqué )!
Image
Et pour moi son plus beau profil !!!! :-o
Image
Voilà plus grand chose a prévoir pour moi hormis les petits entretiens a moins que si je sorte ma caisse a outils des idées sortent de ma têtes ;)

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »