Hello!
J'ai trouvé une poignée AR passager grise!
Le casseur n'a pas les vis avec ??
Quelles sont leurs longueurs et diamètre?
Merci beaucoup!
Salut !
Essaie de voir ici :
http://www.kawasakipartshouse.com/#/Kaw ... 500-A3_ER5_(1999)/FRAME_FITTINGS/-ER500-A3-1999/C19C1954F2131
Tu as toutes les vues éclatées de la moto avec les références, et les tailles des vis/boulons sont données !
Chaque vue éclatée est accessible dans le menu déroulant "assembly", mais j'ai regardé aux endroits les plus évident et je n'ai pas vu la poignée passager...
Bonne recherche ^^
Essaie de voir ici :
http://www.kawasakipartshouse.com/#/Kaw ... 500-A3_ER5_(1999)/FRAME_FITTINGS/-ER500-A3-1999/C19C1954F2131
Tu as toutes les vues éclatées de la moto avec les références, et les tailles des vis/boulons sont données !
Chaque vue éclatée est accessible dans le menu déroulant "assembly", mais j'ai regardé aux endroits les plus évident et je n'ai pas vu la poignée passager...
Bonne recherche ^^
Tout est sur le forum tu sais
Faut juste chercher 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Ouais c'est pas forcément évident de tout trouver sur le forum quand même hein ^^
J'ai déjà passé des heures dans des pages et des pages de résultats sans pour autant trouver pile ma réponse. Et quand Google ressort en premier les pages du forum, ça aide pas beaucoup non plus
Mais bon oui y a une mine d'information ici !!
Et puis sinon manson, ben dis toi que ma kawette n'a pas été très bien traitée par le passé apparemment, donc après seulement quelques semaines d'utilisation j'ai dû changer les joints spis, changer le démarreur, changer les bougies, etc.
Comme j'ai pas les moyens de payer 50€/h de mécano, ben je fais tout tout seul alors j'ai eu l'occasion de fouiller beaucoup de choses
J'ai déjà passé des heures dans des pages et des pages de résultats sans pour autant trouver pile ma réponse. Et quand Google ressort en premier les pages du forum, ça aide pas beaucoup non plus

Mais bon oui y a une mine d'information ici !!

Et puis sinon manson, ben dis toi que ma kawette n'a pas été très bien traitée par le passé apparemment, donc après seulement quelques semaines d'utilisation j'ai dû changer les joints spis, changer le démarreur, changer les bougies, etc.
Comme j'ai pas les moyens de payer 50€/h de mécano, ben je fais tout tout seul alors j'ai eu l'occasion de fouiller beaucoup de choses

Pareil, si les pièces et la MO était moins cher je ferais tout faire par des mécanos. Mais vu le prix et le fait que je ne trouve toujours pas de travail et bien je fais tout moi même. Et je trouve que c'est beaucoup mieux car j'adore bricoler ma kawette et ça m'apprend à mieux la connaitre sous toutes ses formes.
Donc +1 Olance
Donc +1 Olance

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Moi aussi je cherche les pièces pour les monter moi-même!
Au moins avec cette moto, on peut mettre les mains dedans!
Donc je la bricole moi-même!
Avec des injections , on ne peut plus rien faire!
Donc je fais comme vous.
J'aime bien bricoler
Toujours rien trouvé sur mes vis
Au moins avec cette moto, on peut mettre les mains dedans!
Donc je la bricole moi-même!
Avec des injections , on ne peut plus rien faire!
Donc je fais comme vous.
J'aime bien bricoler

Toujours rien trouvé sur mes vis

OK, ben comme ma kawette est pas roulante en ce moment j'irai regarder dessus ! J'essaierai ce soir 

J'ai faut que je vois avec ton lot intéressant!macdog81 a écrit :salut manson moi j'ai les vis si sa tinteresse???

envoies moi des tofs de tes platines!
merki mac

ok t'inquiete je te fait ca pour demain si t'est pas pressé envoye moi par MP ton adresse mail pour que je t'envoye les photos car je galere avec l'hebergeur du fofo
A l'herbergeur!! Comme moimacdog81 a écrit :ok t'inquiete je te fait ca pour demain si t'est pas pressé envoye moi par MP ton adresse mail pour que je t'envoye les photos car je galere avec l'hebergeur du fofo

merci je t'envoie mon adresse en MP