Bonsoir a tout le monde!

bon bien voila...

j'ai mal a mon "ptit" :P cul quand roule avec ma kawette! y a t'il des Belge qui connaisant un bon sellier qui fait des selles comfort au un site web qui est serieux?
aussi non mon pere a fait refaire son cuir dans sa voiture, vous penser qu'il peuve faire des selles moto aussi?

J'aimerais bien la changer cette celle, mais pas en toute noir! ma ptit kawette elle est violine, du coup je sais pas trop quelle couleur je pourais donner au liserette de couture et les broderie...PFFFF avez vous des photo vous? Je vourdrais la base en noir de la selle...lisserettes et broderie en argent, mauve ou bleu?

puit jvoudrais mettre des lisserete sur les gantes, j'ai chercher dans des grand magasin, et j'ai pas trouver les 4*1/4, rien que des rouleau... Puit même probleme que la selle, gantes noir... Mais quelle couleur choisir :|

je veux voir des photo! :D

merci d'apporter vos idee! byeeee :kawettegirl:

ps; voici des photos, kawette se trouve pour le moment dans le garage, du coup avec se temps pouri, pas moyen de faire de belle photos!

euuhhhh comment on fait pour les photos?? :oops:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :ma ptit kawette elle est violine
Noir métallisé bleu.:wink:

Vas voir chez un accessoiriste moto par chez toi, Bagster fait des selles de toutes les couleurs avec les coutures de toutes les couleurs.

tu veux pas nous mettre des photos de ton cul...que l'on puisse juger aussi..parce que c'est peut etre as que la selle...

quoi, :| bin quoi, :| pourquoi vous me regardez comme ça :(

:mrgreen: :mrgreen: :lol:

bougnat a écrit :tu veux pas nous mettre des photos de ton cul...que l'on puisse juger aussi..parce que c'est peut etre as que la selle...

:shock: :shock: :shock:

:rire: :rire: :rire:

bougnat a écrit :tu veux pas nous mettre des photos de ton cul...que l'on puisse juger aussi..parce que c'est peut etre as que la selle...

Bien dis don, y'en a qui passe pas part quatre chemin pour demander les choses, mdr :rire: ! sa dois etre le gêne male qui remonte a la surface d'un coup la :mrgreen: jme trompe? ou peux etre un manque...
Tellement délicat les hommes... quand il sont lancer on les arrete plus :mrgreen:

Bon bien, pas de bol, appareil photo est juste tomber en rade... UHHH jrigole, jsuis juste pas sur que mon ptit homme apressirais que mon cul fasse la une du fofo!

Se qui ne sera pas le cas, puisque la photo ne viendra po :P, ne le prenez pas mal... mais rien d'extraordinaire(loin d'etre un top model)... il est juste asser rembourer pour qu'il fasse amortiseur, mais pas asser pour un traject de plus de 30km :P

Mais je vous donne en gros smak pour vous remercier de l'info!

ps, a esperer que j'ai casser personne dans sont ptit délire de femme fatale sur une ER5 :D
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Bien dis don, y'en a qui passe pas part quatre chemin pour demander les choses, mdr
ben c'est pour ton bien hein,on est gentil ( dans les deux sens du terme :rire: ) on te demande des infos pour que tu sois a l'aise sur Kawette 8) :D lol.
sinon pour la selle Bagster on une réputation 8) ou tu peux leur indiqué ci tu veux un liseret dessus, de tel ou tel couleur ect,
voila,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

pour la belgique il y as
http://www.cpsaddles.com/

sinon il y as à :

Juprele , atmosphère cuir tél : 042783250
cuir concept 071 56 03 23
DD silver hands : Spy 0476 72 19 81
sellerie schoepens : Cuesme 0495 63 59 99
TEX : herve , 087 67 80 31

info trouvée dans les pages jaunes de la revue moto 80
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

bien pour la photo de mon cul... On vera si le Pére Noël vous fera un cadeau... Rien que si vous êtes sage bien entendu! :mrgreen:

Moi sur la moto sa vous suffirais ?... Pas me fussiler sur place si la deception de la femme fatale en ER5 tombe a l'eau :langue: :mrgreen:

Je vous fait un gros smak pour toutes ses info, un grand merci!

thathaaaa :kawettegirl:

re

merci à certains de m'avoir soutenu dans cette quête de photo....mais carton rouge a hawaii87 qui joue pas le jeu ! (je sais pas si on va t'accepter sur le forum, :mrgreen: )

Blague a part, je pense que tu dois t'habituer, tout simplement. C'est une nouvelle position, ton arriere train doit s'y faire....et si ce n'est pas le cas, envisage l'achat d'une selle confort.. :wink:

olaaa olaaa!

jsuis pas une lopette moi é! quand je fait une propostion, je l'assume, la photo elle arrive!!

tssssss :mrgreen: les mec commême, veulent tourjours avoir tout, tout de suite! :D Moi jtrouve que c'est bien de vous faire languir :P

voila les photo, d'autre suivront...
http://img230.imageshack.us/my.php?imag ... 947qt5.jpg ( ok ok, je sais pour la bequille lol)
http://img383.imageshack.us/my.php?imag ... 950qp6.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?imag ... 955co0.jpg

et maintenant les com... :roll:

byeee

ah oui! j'avais oublier, y'a t'il quelqu'un qui pourais m'envoier le manuel de service pour une kawette de 2004,en français ?

merci!!!!!

Il me semble que pour le manuel quelqu'un du fofo avait directement envoyé un e-mail à Kawasaki France et l'avait reçu chez lui gratuitement.
Sinon sur le forum dans la section tuto il me semble (bouhhhhh la modo trop nulle qui sait pas où ça se trouve :lol: lol) il y a la revue technique :wink:

Je l'assume le popotin... si on avais que des asperges sur cette terre...bien la vie serais bien triste( mon point de vue :wink: )...gros popotin, mais les lolo on suivi aussi... :P , ok je m'arrete la, parce que sa vas déraper :badgirl: :mrgreen:

bonne nuit!
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »