Retro et clignotants intégré?

Bonjour à tous.
Je souhaiterais changer mes rétroviseurs par des rétroviseurs à clignotant intégré, j en ai bien trouvé un modèle qui me paraît pas mal (en alu et homologué) mais j'ai peur du rendu sur ma kawette, est ce que certains en aurait déjà vu ?
Le modèle en question est celui ci : http://shop.brestunt.com/retroviseurs-m ... 1.z.fr.htm

En avez vous d'autres à me proposer ? Tout ce que je veux c'est que ce ne soit pas des "onyvoirien"
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Re: Retro et clignotants intégré?

Personnellement j'ai jamais été tenté par cette solution, mais c'est parce que j'ai pas envie de péter un cligno en plus de plier un rétro si je couche la moto :-|

Jamais vu, sinon, mais ils ont l'air bien courts comparé à ceux d'origine... faut pas avoir les épaules larges!
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Re: Retro et clignotants intégré?

junior a écrit :Comme vous l'aurez remarqué , je suis pour laisser une moto dans son état d'origine mais chacun fait ce qu'il veut .
J'ai le même point de vue que toi.

Personnellement, j'ai un peu ce système-là sur ma voiture (Polo 6R). De fait, je me suis vite rendu compte que les leds intégrées aux rétroviseurs ne se voient pas du tout le jour et très peu la nuit.

Donc, méfiance. Attends de voir ce système sur d'autres motos, ce qui devrait fatalement arriver à un moment ou à un autre.

Après, concernant le rendu sur une ER-5, ça ne sera pas une modification plus radicale qu'une transformation en café racer, bien au contraire.
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »