Tremblez motards amienois voyous!!!

Ca commence sérieusement à ressembler à une chasse aux sorcières par chez nous...
Certes, les infractions au code de la route doivent être punies. Cependant, engager de tels dispositifs à l'encontre des motards relève un peu de la persécution.
Depuis quelques semaines la présence policière autour du lieu de rassemblement des motards le vendredi soir s'est intensifiée, démultipliée... Au point même de voir un hélicoptère patrouiller au dessus de la ville!

Le camion du contrôle technique de la police tourne à une fréquence jusque la inconnue dans le centre ville amiénois. Et, nouveauté: un banc de puissance est désormais installé à l'intérieur, je l'ai aperçu alors que je roulais derrière ledit fourgon.

Les runs sauvages du vendredi soir tard on apportés leur lot d'accidents. Cela a probablement conduit les autorités à cibler les motards qui ne respectent pas à la lettre le code de la route. Cependant une action de prévention, comme l'autorisation de la création d'une piste moto (pas un circuit, juste un bout de bitume) serait la bienvenue en parallèle.

Voilà, c'était mon billet d'humeur!!

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre via le forum motos80 !

Plus d'un se sont fait pruner : absence de A, absence de catadioptre etc...

C'est sûr que c'est abuser ! Mais à côté de ça apparemment y'a toujours des c** qui ruptent devant les flics... :evil:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Au point même de voir un hélicoptère patrouiller au dessus de la ville!
yeah comme au States 8) :lol: lol
non mes c'est fou ca! tant de moyen pour ci peu j'ai envie de dire,
ils demandent pas la mer a boire a ce que je sache, un bout de bitume, au mieux une licence et une assurance RC , et hop roule! :P
mes bon, on a une étiquette qui nous collent a la peaux, ( et pas l'étiquette des soldes :roll: :lol: )lol
bien malin sera le flic qui arrivera a me mettre un pruneau ( vu qu'elle est tout d'origine) quoique avec le code de la route y ont toujours possibilité,
courage motard Amiennois :roll: :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C 'est du au vieux !!! C'est une ville de vieux Amiens, alors les papis et mamis ont téléphoné aux gendarmes et compagnies :D car ils ont peurs, ça fait du bruit des motards Mon dieu :D

Touche d'humour aussi, bon courage pour supporter ce rafus ^^

Je vais jouer mon rabat-joie, mais quand je vois dans mon coin tous ceux qui tendent le bâton pour se faire battre je m'dis qu'une petite prune de temps en temps, pour certains ça fait pas de mal.

Y'a une campagne de persécution ? Remettez la chicane pendant 1~2 mois et roulez tranquille, ça leur passera :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

teraben a écrit :Remettez la chicane pendant 1~2 mois et roulez tranquille, ça leur passera :lol:
Une quoi? pas possible chez moi, ca n'existe pas... c'est pas que je veuille pas hein!!!

Cela étant, j'assume le fait de ne pas être full road legal et je ne viendrais pas me plaindre si je suis verbalisé hein!!!

:evil: :evil: Ben moi j'ai craqué. :(
La voix de la raison...

Etant en centre ville tous les jours avec mon brélon, j'ai remis le db-killer.
Mon Arrow n'est toujours pas homologué mais au moins, il gueule moins à mi-régime :mrgreen:

Pour le banc de puissance, ben j'espère qu'en faisant moins de bruit, je serais moins sujet à controle de conformité :roll:
Image

j'aimerais bien passé le ntv sur le banc de puissance tient, faudrait je leur demande,
"ben merde c'est bizarre chef il a que 60ch malgrés une esthétique de moto coursier" :lol: lol
je crois que ton db killer vas t'économiser des euros Draaghan ^^ lol.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »