Salut le fofo,
j'ai fait un plus grand tour avec la ZZR cet aprem (150 kms), ça change de la er5.
Le 4 cylindres je connaissais pas vraiment (a part un essai une fois de la 600 xj d'un copain).Ce qui est sympa avec la ZZR c est qu'on peu adopter le style cool , en enchainant les changement de vitesse vers 7-8000 tours , ça permet de rouler fort sans consommer trop. Après pour la conduite un peu plus "sport" faut "taper dedans".Zone rouge a 14000 tours , ça permet d 'envoyer du plus gros et c' est clair qu'en" tapant dedans" y'a un deuxième effet Kiss Kool , le moteur devient plus rageur et la vitesse grimpe vite

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J'ai pas encore roulé comme un gros gros boeuf car j'attend de l'avoir en main , mais bon dans ma ballade j'ai attaqué un morceau d 'autoroute avec une grosse cote que j'attaque a 130 pour finir a 80 d'habitude avec ma vielle bagnole diesel , là avec le ZZR j'ai attaqué à 130 pour finir tranquillement à 180

sans soucis....
Niveau position de conduite je m'attendais a pire, malgré mes 1,90 m j ai pas eu mal au dos , un peu de vent dans la tronche mais ça allait.
Niveau conduite,c ' est sympa de pouvoir se poser soit assez droit un peu comme sur la Kawette, soit en appui sur le guidon bracelet , soit couché sur le réservoir derrière la bulle.
La trajectoire vient assez naturellement.Pourtant quand je l'ai essayé la première fois j ai failli faire un tout droit en me disant "ça tourne pas se bidule la !!! La roue avant a peu de débattement du fait du guidon bracelet ça oblige vraiment a pencher la moto et ça vient très naturellement finalement (bon pour le moment je pense que sur un enchainement de virage ou rond point je dois aller plus vite en er5 mais ça va venir vite.)
J ai fait un arrêt pour boire un café y avait un miroir en face de moi, sans rire je me suis dis "punaise c est moi ça !!! massif le ZZR à coté de miss er5 , mon reflet à un peu changé quand même par rapoort à d'habitude !!
Vraiment sympa ce brelon. Niveau entretien ça a pas l air trop compliqué.
vidange tout les 6000 kms avec vérification de la synchro carbus, de l'enrichissement et un petit soufflage du filtre a air. Et tout les 12 000 kms jeu au soupapes et changement bougies , ça a pas l'air trop compliqué ( a voir comment se fait le jeu aux soupapes la dessus , je verrai quand j aurai la RMT)..
Niveau consommable , à part grosse promo du moment chez un concess c est du 200-250 € pneu arrière

, 120-150 € l'avant , environ 200 € kit chaine, on verra tout ça ...
Quelques photos à vous montrer et je m'en vais faire un joli dodo , ou je vais rêver d'un belle route pleine de virages et peuplée de ZZR et ER5 !!!
Kawasaki for ever
edit : niveau assurance ça le fait aussi, 30 € / mois en 1/3 simple + assurance complémentaire pilote chez Axa , je craignais pire ....vu que j'ai a peine 2 ans d'assurance moto (18 mois)
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Alors, tu va l'appeller comment ton deuxième amour ?
Moi je pensais à la JVGfusée
Comme à chaque fois je vais lui donner un nom de nana , j'ai déjà Sophie (ma bagnole) , Julie (ma er5) , je réfléchi la pour la ZZR .....peut être anais

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