Slt tout le monde, j'imagine bien que la question a déjà été poser,mais bon sa coute rien de la reposer le prix d'un pneu arrière de ER-5 montage comprit sa peut tourner dans les combien??

merci d'avance. :mrgreen:

Environ 100 euro (je viens de changer la roue avant ca m'a couté 85 euros, donc un tt petit peu plus la roue arrière).
Après ça dépend aussi de ce que tu met comme pneu. Moi c'est un pilot activ de michelin, parce que j'ai remis le même que l'arrière.

DamienS a écrit :Environ 100 euro (je viens de changer la roue avant ca m'a couté 85 euros, donc un tt petit peu plus la roue arrière).
Après ça dépend aussi de ce que tu met comme pneu. Moi c'est un pilot activ de michelin, parce que j'ai remis le même que l'arrière.
il s'agit de pneu metzelder je crois.merci des reponses en tout cas.

Mais une petite presentation,ca coute rien
tu as lu ce que le Mr a écrit j'en connais un qui va ce faire taper sur les doigts :roll: :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

<tag_quote a="" class="" max="">Slt tout le monde, j'imagine bien que la question a déjà été poser,mais bon sa coute rien de la reposer le prix d'un pneu arrière de ER-5 montage comprit sa peut tourner dans les combien??

merci d'avance. :mrgreen:</tag_quote>

Délocké!

Hésite pas à taper dans du bon pneu (michelin ,pirelli) , plutôt que tu BT45, la qualité se paye mais tu verra une sacrée différence niveau adhérence.Avec un Michelin pilot activ (110 € monté) , j'ai redécouvert ma Kawette (rond points, virages, ...)...après si tu es un gros rouleur effectivement privilégie du pneu moins cher style BT45.Si tu roules pas énormément et que tu veux t'amuser à chaque sortie prend une gomme de qualité.
Image

le michelin tien la route , je peut te le confirmer aussi , par temp de pluie , par température négative et avec + de 5/6 ° aucun tracas c'est un rail , tu peux faire +- 6000km avec un arr et le double avec un avant , et il n'est pas plus cher vraiment qu'un dunlop , une monte complète me coute +- 183 € et a se prix là je peut même filer un coup de main au monteur de pneu :lol: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

tu peux faire +- 6000km avec un arr
:shock: que 6000km? avec un sport démon j'arrivais a 9000km je trouvais que c'était le pied car sur route séche et minimum 10° j'arrivais a posé le genou comme pour rigolé :roll: :D
la facon de conduire doit joué aussi, ceci dit je pense pas etre un ange :P lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je suis pas d'accord pour le BT45 (j'ai fait 20 000 kms) avec ce modèle et j'ai une conduite sportive et ca me va très bien après c'est sur que c'est pa un michelin ni du pirelli mais niveau rapport qualité/prix ca le fait.
Image

FAKE FAKE FAKE !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis pas d'accord pour le BT45 (j'ai fait 20 000 kms) avec ce modèle et j'ai une conduite sportive et ca me va très bien après c'est sur que c'est pa un michelin ni du pirelli mais niveau rapport qualité/prix ca le fait.
D'accord avec toi, bon rapport qualité/prix, mais pas le top du pneu, c 'est ça que je veux dire.
Image

chouette le top caise

moi je suis presque un papy , et ne sort le genoux que pour prendre moin d'angle :wink:

si tu me permet une petite remarque sur ton virage , prendre sur la bande opposée c'est pas bon , pencher comme tu l'est tu pourrais te manger un rétro sans problème , surtout que tu est dans un virage sans visibiliter , ton point de corde aurais du etre +- a la hauteur du trotoire du chemin qui vient de droite , alors que dans ta vidéo tu est à la corde dès l'entrée , tu passe ainsi moin vite et tu ne te retrouve pas vraiment à la bonne place pour l'attaque du suivant ,

sortir le genou te fais prendre moin d'angle , et l'usure vient surtout de style de conduite, si tu enroule tu usera moin que si tu entre sur les freins , lache tout et gaz , un virage c'est extérieur intérieur extérieur , donc pas juste une courbe longue mais deux petit virage plus rapide couper par une ligne +- droite , ta vitesse de passage la plus rapide en virage se fais juste au point de corde , apres tu est presque déja en ligne droite ou en freinage pour le virage suivant , suis pas sur d'etre tres clair là , :roll: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »