bonjour
je vient de dénicher ça sur le net, vous le savez peut être déjà mais moi je vien de le découvrir.
écran photosensible
Vivement que les autre marques produisent ce type de visière pour leur casque. Moi j'achète
Ma copine bosses chez dafy, elle a essayé et aparament la differance entre le mode jour et nuit est pas flagrant, l'écran n'est pas assé fort pour le soleil, ca ne vaut pas une visiere tinté (permanante) ou des lunettes de soleil. 
Le concept est bien mais demande à être plus aboutit.

Le concept est bien mais demande à être plus aboutit.
Le principe est le même que les lunettes qui foncent au soleil...
C'est très bof parce que ça ne réduit pas l'éblouissement.
De plus, il faut voir le temps de latence, en entrée de tunnel par exemple.... Si tu es en plein soleil, et que tu rentre dans un tunnel et que ton écran reste noir trop longtemps ça peut devenir vite dangereux...
A voir donc...
C'est très bof parce que ça ne réduit pas l'éblouissement.
De plus, il faut voir le temps de latence, en entrée de tunnel par exemple.... Si tu es en plein soleil, et que tu rentre dans un tunnel et que ton écran reste noir trop longtemps ça peut devenir vite dangereux...
A voir donc...
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Je trouve l'interet plus que limité, du moins pour quelqu'un qui a / veut acheter un casque EXO 1000.
En effet celui ci (j'en ai un) a déjà une visière solaire amovible et cet accessoire se destine plus à l'EXO 700.
Sauf que l'EXO 700 n'a pas le principal interêt du 1000, à savoir les mousses gonflables...
Et je pense que ceux qui achete chez EXO, marque peu connue pour le moment, se dirigeront plus vers le modele 'toutes options', à savoir le 1000
Sinon autant se diriger vers une autre marque
En effet celui ci (j'en ai un) a déjà une visière solaire amovible et cet accessoire se destine plus à l'EXO 700.
Sauf que l'EXO 700 n'a pas le principal interêt du 1000, à savoir les mousses gonflables...
Et je pense que ceux qui achete chez EXO, marque peu connue pour le moment, se dirigeront plus vers le modele 'toutes options', à savoir le 1000

Sinon autant se diriger vers une autre marque

Motard heureux en ER6F 
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !
"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"