Anne je suis deg' pour toi,

Sinon bizours les gens, ce soir c'est week-end (pluvieux normalement :roll:), ce soir je passe chez Moto Expert, y parait qu'ils font une opération sans TVA sur tout le magasin, je vais essayer de trouver des bottes suivant avec ma combi.

Enfin, faite gaffe sur la route ce week-end : barbecue, jumelles seront de sorties pour le week-end le plus "meutrier" de l'année :roll:
?

Coolchti a moto expert a Calais il font des destokages je crois ( a confirmé par sacdesable3) ils peuvent reprendre l'ancienne équipement jusqu'a 100e je crois, il faudrait que tu te renseignes, quoique ca commence a faire un peu loin de chez toi :? :lol: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

ce matin les routes étaient désertent :shock:
par contre ces casses bonbons de scoots qui te bloque la file de gauche grrr...

allez zou café et bonne jorunée! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bah alors ask no one.... pourquoi tu ne viens plus?? tu ne nous aimes plus??? :wink:

Sinon moi je vais mieux....j'ai pris kawette pour aller à lens aujourd'hui et c'est vrai que c'était un peu désert sur la route....pour une fois!! j'ai pu me taper une petite pointe à 145.... :mrgreen: eh interdiction de rire!!! :wink: habituellement je ne dépasse pas les 130.... (ben oui moi j'ai l'accélaration pas la vitesse :wink: )

bon allez je me sauve,j'ai pas mal de taff aujourd'hui

à touteeeeeeee

j'ai pu me taper une petite pointe à 145....
:shock:
ca va?
tu te sens bien?
pas trop mal au cervical? :mrgreen: :lol: lol :wink:

allez, j'y go pour une dernière aprés midi de taf :roll: :?

kent to kill a écrit :
j'ai pu me taper une petite pointe à 145....
:shock:
ca va?
tu te sens bien?
pas trop mal au cervical? :mrgreen: :lol: lol :wink:

allez, j'y go pour une dernière aprés midi de taf :roll: :?
PFF kent!!! moqueur va :wink: !!! un jour j'irais plus vite que toii kent!!! (un jour ....en l'an 2099 par exemple, j'aurais alors 122 ans :mrgreen: :wink: )

bonne aprem le fofo....

Vilain kent ...t'es un vilain.....meuh non je blague!!! :lol:

coolchti a écrit :Ok merci, apparemment ca se fait sur tous les magasins, donc j'irai a Seclin (j'ai lu ici et là qu'ils envoyaient meme des sms de promo)
Oui c'est comme ça que j'ai su pour la promo :D

Bonsoir fofo

Journée de fou aujourd'hui entre boulot , courses re-boulot et récupérer Ed et Lauryne en gare , car nous gardons notre chipette jusqu'à dimanche , les parents sont de sorties :mrgreen: Heureusement que Papy et mamy , sont disponible :roll: bonne soirée et à demain

Bon ca y est j'ai mes bottes 8)

1h pour aller jusque Seclin en BAR avec la petite famille, achat réalisé en 10 volets fermés à 19h alors que j'avais quitté le taf à 17h, bloqué dans un mariage musulman dans le quartier avec baston entre jeune et flingue de sortie :roll:

Bref env 30€ sur cette paire Image

Aller c'est week-end, on souffle les courses sont faites mais malheureusement le beau temps ne sera pas au rendez-vous (comparé à cet AM où j'ai vraiment faillit prendre un RTT)
?

j'adore ces bottes ! sopnt vraiment chouette, 30€ de remise sur CB ?

moi j'en avait vue des trés similaire en Bering qui me plaisé pas mal aussi.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Bonjour fofo

Sa fait déjà 45 mn , que je suis lever, pour le 1 er biberon de Lauryne . En plus hier soir pas moyen de la faire dormir , Ed, Sds3 et moi l'avons bercer , elle fait 2 dents . Elle à réussi à se rendormir. La elle est dans son parc elle joue et cri , j'espère qu'elle ne va pas réveiller tonton Kent et Sds3 :roll: :roll:

@ Mapi : surveille bien le facteur ... :roll: :roll: :mrgreen:

je vais prendre le petit déjeuner avec mon homme :love: :love:

Bonne journée

, bloqué dans un mariage musulman dans le quartier avec baston entre jeune et flingue de sortie
ben y a de l'action par chez toi 8) :lol:
tu serais me dire s'il y a des bottes en pointure 47/48 ?

j'adore t'embêter sahnia :mrgreen: :lol: lol
allez bonne journée fofo,

Les bottes étaient affichées 155 € je crois à la base, touchée a 125 €

Oui, Ken't y a de la grande taille tout comme chez Dafy Ronchin où lundi j'ai vu des tres grandes tailles parmi leur braderie.

Marie, Ed, bon courage :wink:
?

le mariage musulman.....ben oui j'ai vu ça !! quel truc de dingue....
moi je trouve cela super beau un mariage musulman mais là au niveau circulation, ce n'était pas le top

elles sont très jolies tes bottes ...bon quand est-ce que tu nous fais la totale???...euh mets la totale combi+ botte....(pardon mon esprit mal tourné a encore parlé :wink: :mrgreen: )

bon week-end le fofo

sahnia59 a écrit :le mariage musulman.....ben oui j'ai vu ça !! quel truc de dingue....
moi je trouve cela super beau un mariage musulman mais là au niveau circulation, ce n'était pas le top

elles sont très jolies tes bottes ...bon quand est-ce que tu nous fais la totale???...euh mets la totale combi+ botte....(pardon mon esprit mal tourné a encore parlé :wink: :mrgreen: )

bon week-end le fofo
Ouais c'est sympa en principe, mais là baston entre deux gars, un qui sort un pistolet tout le monde (en costards, robes de soirée...) court dans tous les sens en hurlant et moi comme un con au milieu dans ma BAR

Pour la totale, euh on verra :lol:
?

hé bin :shock:

Bonjour à tous ! :)
Jsui deg pour toi Sahnia, mais jme dis qu'avec tes beauxyeux, tu y arriveras à trouver un pti job, hein coupine ? :lol:

Kent => je viens pas cet aprem, jsui malade :tourne: m'attendez pas :lol:

Bon week end à tous :)

ah oui...t'as failli être mouru alors . :shock: .mais t'inquiètes coolch'ti super ANNE serait venue au secours de ta p'tite famille et à ton secours... :wink: ....

merci mamzelle....en fait pour le poste que je convoitais, il ne trouve personne alors hier j'ai laissé à message au big boss de cette boite en lui disant que s'il changeait d'avis par rapport au salaire ...il pouvait toujours me rappeler...on verra la semaine prochaine ....j'ai peut-être mes chances s'ils n'ont pas d'autres candidats....

ben t'es malade....qu'est ce que tu as choppé???

allez je file à la banque....beurk beurk beurk!!!

Revenir à « Champ libre »