Sinon bizours les gens, ce soir c'est week-end (pluvieux normalement

Enfin, faite gaffe sur la route ce week-end : barbecue, jumelles seront de sorties pour le week-end le plus "meutrier" de l'année

j'ai pu me taper une petite pointe à 145....
PFF kent!!! moqueur vakent to kill a écrit :j'ai pu me taper une petite pointe à 145....
ca va?
tu te sens bien?
pas trop mal au cervical?![]()
lol
allez, j'y go pour une dernière aprés midi de taf![]()
Kent'
Oui c'est comme ça que j'ai su pour la promocoolchti a écrit :Ok merci, apparemment ca se fait sur tous les magasins, donc j'irai a Seclin (j'ai lu ici et là qu'ils envoyaient meme des sms de promo)
ben y a de l'action par chez toi, bloqué dans un mariage musulman dans le quartier avec baston entre jeune et flingue de sortie
Ouais c'est sympa en principe, mais là baston entre deux gars, un qui sort un pistolet tout le monde (en costards, robes de soirée...) court dans tous les sens en hurlant et moi comme un con au milieu dans ma BARsahnia59 a écrit :le mariage musulman.....ben oui j'ai vu ça !! quel truc de dingue....
moi je trouve cela super beau un mariage musulman mais là au niveau circulation, ce n'était pas le top
elles sont très jolies tes bottes ...bon quand est-ce que tu nous fais la totale???...euh mets la totale combi+ botte....(pardon mon esprit mal tourné a encore parlé![]()
)
bon week-end le fofo