Tu es bien curieuseptite moutarde a écrit :et ta "base principale" c'est quelle ville?

?
euh
.... 
je crois que je ne suis pas au courant ....à vrai dire....

le psico débarque à Lille?? c'est vrai ça......

je crois que je ne suis pas au courant ....à vrai dire....

le psico débarque à Lille?? c'est vrai ça......
ah non le QG est a Dunkerque
lol,
quoique Sahnia ci tu veux je peux m'arranger pour que psico te passe faire le kikou
lol
Psico, n'oublie pas les snowboots, les raquettes a neige, les pneus cloutées, je crois n'avoir rien oublier
Kent'

quoique Sahnia ci tu veux je peux m'arranger pour que psico te passe faire le kikou

Psico, n'oublie pas les snowboots, les raquettes a neige, les pneus cloutées, je crois n'avoir rien oublier

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

si tu as oublié les moufles, les sous gants et la vodka pour se réchauffer....... 
puis psico penses à prendre une pierre à feu parce que dans nos baraques, y a pas le chauffage
... 

puis psico penses à prendre une pierre à feu parce que dans nos baraques, y a pas le chauffage

eh merde!!! 
je viens d'ouvrir la porte de mon frigo et tous mes oeufs sont tombés
....purée je crois que c'était des poussins suicidaires
.... 

je viens d'ouvrir la porte de mon frigo et tous mes oeufs sont tombés

si mika n'est pas là ça sera chez toi ou alors chez sahniaptite moutarde a écrit :et ta "base principale" c'est quelle ville?

ou au pire à dunkerque

à tout à l'heure copain kent

allez psico viens je t'accueille les bras ouverts.....à la seule condition que tu sois riche et cardiaque
......je plaisante
!!!
bienvenu dans le grand nord!!!....je trouve qu'il fait particulièrement froid aujourd'hui

bienvenu dans le grand nord!!!....je trouve qu'il fait particulièrement froid aujourd'hui

Toujour a la recherche de ton beau riche Cardiaque. (BRC)
On vas Taguer ca sur ta Kawette : "Recherche BRC Urgent" lol
j'susi sur que tu finira par le trouver.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Et bien non: psico arrive ce soir chez Ed, Marie, sds3 et kent, on l'attend et les filles, je vous dirais s' il est vraiment mignon notre psico, j'en ai de la chance de l'avoir chez moi ce soircoolchti a écrit :Tu es bien curieuseptite moutarde a écrit :et ta "base principale" c'est quelle ville?
chez Sahnia bien sur

bonne soirée
MDR!!!ryushirow a écrit :Toujour a la recherche de ton beau riche Cardiaque. (BRC)

bref si vous avez des potes qui ont des potes qui connaissent quelqu'un connaissant des pbs cardiaques, je suis là (j'ai un brevet de secouriste

ps: Marie .....on veut des photos du psico avec ses moufles!!!

Bon aller les bilouttes a dans une semaine (meme si j'ai une cle 3G, je pense poa trop surfer) : depart vers Deauville dans 2h
?
ben y a personne sur le fofo aujourd'hui?? Zêtes où les zam(ie)s??? 
bon allez moi je vais me presser un peu : j'ai un repas de famille et ce soir match à bollaert
............
bonne journée à tous et à toutes
les deux zouaves sont rentrés???

bon allez moi je vais me presser un peu : j'ai un repas de famille et ce soir match à bollaert

bonne journée à tous et à toutes
les deux zouaves sont rentrés???

Bonjour tout le monde
Nous avons passer un bon moment avec psico, nous sommes même aller à Cassel hier, y faisait très chaud
les filles je confirme, il est très mignon le psico
Encore une semaine de congés et après on reprend le boulot. Bonne journée 
Nous avons passer un bon moment avec psico, nous sommes même aller à Cassel hier, y faisait très chaud

carrément
trop fort ce Psico
, il a meme découvert " le Noooord" heureusement qu'il avait pris les chaines pour les pneus avec

puis les belles petite route de la Flandre intérieur
avec les pavés de terre en plein virage humm
lol
au plaisir de te revoir copain

Kent'

puis les belles petite route de la Flandre intérieur

au plaisir de te revoir copain

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^