ah non le QG est a Dunkerque :lol: lol,
quoique Sahnia ci tu veux je peux m'arranger pour que psico te passe faire le kikou :lol: lol
Psico, n'oublie pas les snowboots, les raquettes a neige, les pneus cloutées, je crois n'avoir rien oublier :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

si tu as oublié les moufles, les sous gants et la vodka pour se réchauffer....... :roll:

puis psico penses à prendre une pierre à feu parce que dans nos baraques, y a pas le chauffage :wink: ... :lol:

allez psico viens je t'accueille les bras ouverts.....à la seule condition que tu sois riche et cardiaque :mrgreen: ......je plaisante :roll: !!!

bienvenu dans le grand nord!!!....je trouve qu'il fait particulièrement froid aujourd'hui :mrgreen:

Toujour a la recherche de ton beau riche Cardiaque. (BRC)

On vas Taguer ca sur ta Kawette : "Recherche BRC Urgent" lol
j'susi sur que tu finira par le trouver.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

coolchti a écrit :
ptite moutarde a écrit :et ta "base principale" c'est quelle ville :) ?
Tu es bien curieuse :mrgreen: chez Sahnia bien sur :roll:
Et bien non: psico arrive ce soir chez Ed, Marie, sds3 et kent, on l'attend et les filles, je vous dirais s' il est vraiment mignon notre psico, j'en ai de la chance de l'avoir chez moi ce soir :lol: Pour demain matin j'ai déjà acheter croissant, faudra pas que j'oublie de lui faire une bonne cafetière... la "3 monts" est déjà au frais. Image :mrgreen:

bonne soirée

ryushirow a écrit :Toujour a la recherche de ton beau riche Cardiaque. (BRC)

On vas Taguer ca sur ta Kawette : "Recherche BRC Urgent" lol
j'susi sur que tu finira par le trouver.
MDR!!! :lol: .....ben oui toujours à la recherche de mon cardiaque mais y a pas âme qui vive à lille en ce moment.... :wink: alors cela complique la chose

bref si vous avez des potes qui ont des potes qui connaissent quelqu'un connaissant des pbs cardiaques, je suis là (j'ai un brevet de secouriste :mrgreen: .....)

ps: Marie .....on veut des photos du psico avec ses moufles!!! :D

ben y a personne sur le fofo aujourd'hui?? Zêtes où les zam(ie)s??? :roll:

bon allez moi je vais me presser un peu : j'ai un repas de famille et ce soir match à bollaert :P ............

bonne journée à tous et à toutes

les deux zouaves sont rentrés??? :mrgreen:

Bonjour tout le monde

Nous avons passer un bon moment avec psico, nous sommes même aller à Cassel hier, y faisait très chaud 8) les filles je confirme, il est très mignon le psico :lol: :lol: :mrgreen: Encore une semaine de congés et après on reprend le boulot. Bonne journée :mrgreen:

carrément 8) trop fort ce Psico :lol: , il a meme découvert " le Noooord" heureusement qu'il avait pris les chaines pour les pneus avec :shock: :D
puis les belles petite route de la Flandre intérieur 8) avec les pavés de terre en plein virage humm :P :lol: lol
au plaisir de te revoir copain
8) :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »