kent to kill a écrit :il a pas réussi a freiné apparemment et c'est pris le cul d'une voiture, :?
Comme quoi nous devons garder nos distances de sécurité...

Bonjour le fofo

Hier j'ai commandé mon support de top case, pour ma Versys, et (ma kawette est parti), un jeune la acheté :cry: :cry:

bonne journée :wink:

Salut tertous, j'ai fait un petit tour avec kawette ce jour par 0 degrés, ca fait du bien.

Par contre en étant sur l'autoroute, j'ai eu une perte de puissance, j'ai juste eu le temps de changer de voie et de remettre le starter pour mieux repartir, j'ai eu chaud sur lA1 a 18h y a du monde.

J'ai une question : mes ampoules du compteur ne sont plus tres fortes, je ne vois que la moiti" du compteur de vitesse éclairée, le reste du tdb est dans le noir, par où faut-il démonter le tdb pour acceder aux ampoules à changer
?
?

Désolé pas calé pour les ampoules sinon moi c pareil j'ai fait un tour cet après midi d'une cinquantaine de bornes et ca fait du bien par contre vaut mieux bien s'équiper!!! :twisted:

coolchti a écrit :Salut tertous, j'ai fait un petit tour avec kawette ce jour par 0 degrés, ca fait du bien.

Par contre en étant sur l'autoroute, j'ai eu une perte de puissance, j'ai juste eu le temps de changer de voie et de remettre le starter pour mieux repartir, j'ai eu chaud sur lA1 a 18h y a du monde.

J'ai une question : mes ampoules du compteur ne sont plus tres fortes, je ne vois que la moiti" du compteur de vitesse éclairée, le reste du tdb est dans le noir, par où faut-il démonter le tdb pour acceder aux ampoules à changer
?
Pour démonter ton tbd pour changer tes ampoules, ya un topic deja dessus ( http://www.forum-er5.fr/ftopic54_tuto-c ... teurs.html ) faut que tu démontes les trois visses qui sont en dessous du cuvelage (pour celle du milieu il est plus pratique de déposer le feux avant. et tu verras les 4ampoules de ton compteurs

Ok merci je vais regarder ca.

Sinon clair qu'il faut s'equiper : blouson macadam avec doublure, gros pull, cache cou, pantalon macadam sans doublure sur un jean et hop on est au chaud (en plus on est resté une heure dehors a la salle des ventes)
?

Bah les gars c'est quoi ce binz ??? 4 sujets (au moins, j'ai pas compté) que les modos sont forcés de vérouiller !!! Vous pourriez faire gaffe un peu !!!

Ce topic inutilo-merdique pourra être déplacé voire supprimé, je voulais juste passer un petit coup de gueule, mais je savais pas où le mettre et je voulais pas ouvrir un nouveau sujet inutile , MOI ... :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc > tu craques du slip ou quoi ?

Maximouss > si j'ai bien compris en attaquant par derriere, pour changer les ampoules, on ne touche pas aux aiguilles, c'est ca ?
?

coolchti a écrit :si j'ai bien compris en attaquant par derriere, pour changer les ampoules, on ne touche pas aux aiguilles, c'est ca ?
C'est exactement ça, moi j'les ai changé par des ampoules bleues sans jamais toucher les aiguilles

bonjour tous le monde les gens !!! cava bien dodoté le forum??
a strasbourg il a beaucoup neiger quand meme 3cm, assez pour foutre le bordel sur les routes quoi !!! alors que ce n'etait meme pas prévu !!!

alors moi je dit une bataille de boule de neige s'impose ! :mrgreen:

allez zou un café pour se rechauffer et se reveiller !!! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bonjour à toutes et à tous!!!

bon bah ce matin j'ai pris grosse kawette et je l'ai équipé de sky :lol:

neige de partout :shock:
alors moi évidemment toujoursle dernier prévenue dans ces cas là vu que je ne regarde pas les infos :? :lol: deplus j'avais la guitare dans le dos vu que ce soir c'est la répètte...
bon bah voilà vite un café pour me réchauffé :lol:

bonne journée! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

j'imagine le Psico avec la gratounette dans le dos :lol:
ici ca tombe ( tombe la neige euhh :lol: ) depuis une tite demie heure y a pas encore 1cm, va falloir sortir la moto :roll: :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Marc a écrit :Bah les gars c'est quoi ce binz ??? 4 sujets (au moins, j'ai pas compté) que les modos sont forcés de vérouiller !!! Vous pourriez faire gaffe un peu !!!

Ce topic inutilo-merdique pourra être déplacé voire supprimé, je voulais juste passer un petit coup de gueule, mais je savais pas où le mettre et je voulais pas ouvrir un nouveau sujet inutile , MOI ... :mrgreen:
T'inquiète pas on a déjà négocié une augmentation avec Corsa :mrgreen: :lol:
Ici y neige et les voitures sont toutes blanches, y manque plus que ça tiennent par terre et je pourrais enfin tenir ma vengeance sur Kent' :twisted:

je confirme il neige, il neige et il neige encore :evil:

résultat pour faire Lille-Lens ce matin j'ai mis 1H30 au lieu des 40 minutes habituelles ....la sableuse n'était même pas passée sur l'A1 lorsque je suis partie les ploucs!!!....En plus il y a un p'ti motard qui a chuté sur la route de ce fait....... :?
Sinon ma leçon d'aujourd'hui est forcément annulée ....Bref tout pour me mettre de bonne humeur :evil: ......

Bon malgré tout la neige c'est beau.......
....mais dangereux quand même.

allez TOUT TCHUSS LES ZAMI(e)s.... :wink:

Revenir à « Champ libre »