Que veux-tu faire maintenant ?
On verrouille ton sujet ?
Re: L'ER5 de madame ! La belle bleue
#62Non je mettrai des photos du départ de la belle bleue, de la nouvelle, et je passerai de temps en temps vous faire coucou.
Re: L'ER5 de madame ! La belle bleue
#63Et voilà une photo de la remplaçante !

On reste dans le bleu !
Elle était vendue toute équipée pour voyager (valises, top case, saut de vent, top block, selle confort. Alors on n'a pas traîné pour partir en weekend camping au bord du lac d'Aiguebelette !
On a juste ajouté le tanklock pour mettre la mini sacoche sur le réservoir (pratique au péage, dommage l'ER5 n'est pas compatible j'avais essayé, la bague de l'ER-6 s'adapte mais ça bloque l'ouverture du bouchon), et une prise USB que je dois installer.

On reste dans le bleu !
Elle était vendue toute équipée pour voyager (valises, top case, saut de vent, top block, selle confort. Alors on n'a pas traîné pour partir en weekend camping au bord du lac d'Aiguebelette !
On a juste ajouté le tanklock pour mettre la mini sacoche sur le réservoir (pratique au péage, dommage l'ER5 n'est pas compatible j'avais essayé, la bague de l'ER-6 s'adapte mais ça bloque l'ouverture du bouchon), et une prise USB que je dois installer.
Re: L'ER5 de madame ! La belle bleue
#64Elle est jolie , tu as bien fait de la prendre
et en plus, à ce que j’ai lu , les gladius : c’est du bon 
Re: L'ER5 de madame ! La belle bleue
#65Ca me fait une banque de pièces détachées pour mon V-Strom c'est le même moteur 
Niveau mécanique RAS, c'est une mécanique éprouvée depuis plus de 20 ans et toujours commercialisée (tout en évoluant bien sûr !).
Suffisamment puissante 72 CV je crois), pas plus gourmande que l'ER-5.
Aussi maniable, plus stable sur autoroute (pour l'instant elle n'a roulé qu'avec les valises) et en longues courbes (malgré les YSS de l'ER5).
Frein plus mordant, ABS rassurant, position de conduite assez similaire à l'ER-5.
Un peu plus haute de selle et plus lourde aussi lors des manœuvres à l'arrêt.
Bref une conception plus moderne que l'ER-5 sans que ce soir révolutionnaire non plus.
Je préférais le son de l'ER-5. Pas fan des bicylindres en V niveau oreille.
Niveau mécanique RAS, c'est une mécanique éprouvée depuis plus de 20 ans et toujours commercialisée (tout en évoluant bien sûr !).
Suffisamment puissante 72 CV je crois), pas plus gourmande que l'ER-5.
Aussi maniable, plus stable sur autoroute (pour l'instant elle n'a roulé qu'avec les valises) et en longues courbes (malgré les YSS de l'ER5).
Frein plus mordant, ABS rassurant, position de conduite assez similaire à l'ER-5.
Un peu plus haute de selle et plus lourde aussi lors des manœuvres à l'arrêt.
Bref une conception plus moderne que l'ER-5 sans que ce soir révolutionnaire non plus.
Je préférais le son de l'ER-5. Pas fan des bicylindres en V niveau oreille.
Re: L'ER5 de madame ! La belle bleue
#66Oui c’est pas une moto faite pour moi : trop lourde et plus haute !!!!
. Pleins de bonnes routes à vous !!!!