sont pas net les gens :triste: :rire:
Kent'

^^
 ^^Il venait d'avoir son permis ou quoi... naïf le gars, ou optimiste (très).kent to kill a écrit :normal qu'un mec en Clio dci voulait me cramé au feu toute a l'heure?
Kent'
quand il aura compris qu'en rapport poids/puissance, il ne peut rien contre une moto, il se calmera.... ou achetera une 911 (pour decouvrir que c'est pareil)kent to kill a écrit :normal qu'un mec en Clio dci voulait me cramé au feu toute a l'heure?
Kent'
ca depend... quel genre de boulot?Milie a écrit : Et j'en ai marre des soucis financier, y'en a qui ont du boulot pour moi?
Biz

Bizarre je regarde et rien d'anormal
 Bizarre je regarde et rien d'anormal  arrivé au taf je met sur béquille et j'accélère et... blinbling. Je regarde partout et en fait c'était un calle-pied arrière qui était ouvert et qui vibrait. ouf ce n'était que ça
 arrivé au taf je met sur béquille et j'accélère et... blinbling. Je regarde partout et en fait c'était un calle-pied arrière qui était ouvert et qui vibrait. ouf ce n'était que ça  j'avais dû le manoeuvrer pendant le nettoyage de dimanche.
 j'avais dû le manoeuvrer pendant le nettoyage de dimanche.

veinarde ...ptite moutarde a écrit :Salut tout le monde, et bon courage pour ceux qui roulent en kawette et qui bossent...moi je bouge pas aujourd'hui

et la peur...benfuit a écrit :Bonjour,
je ne bouge pas non plus...
en attendant...
le facteur!

ben je sais pas il avait la 30éne et pas de "A" derriere luiIl venait d'avoir son permis ou quoi...

) et il sont avec leur copine et tu les vois au feu rouge " vroum vroum" tu le regardes tu rigoles et il part comme un con moi je met ma tete derriere la bulle a coté de lui en faisant style j'suis a fond
 ) et il sont avec leur copine et tu les vois au feu rouge " vroum vroum" tu le regardes tu rigoles et il part comme un con moi je met ma tete derriere la bulle a coté de lui en faisant style j'suis a fond  t'as l'impression que son TDI ca passé a travers le capot
 t'as l'impression que son TDI ca passé a travers le capot  et après gazz et hop 100métres dans le tete
 et après gazz et hop 100métres dans le tete  

connaisseur...Prions pour que ce soit pas la lettre 48S

^^
 ^^Moi j'ai eu de deux 48N à la limite :pkent to kill a écrit : connaisseur...
si un jour ou ce voit tu roules 50métres devant moi ou 50métres derriere moi hein! mdr
Kent'
 :boulet:
 :boulet:Si, moi, bonne soirée les petits et bon appétitpsicoblues a écrit :bah alors il 'y a personne ce soir sur le forum?