kent to kill a écrit :normal qu'un mec en Clio dci voulait me cramé au feu toute a l'heure?
sont pas net les gens :triste: :rire:
Kent' :idea:
Il venait d'avoir son permis ou quoi... naïf le gars, ou optimiste (très).
Image

kent to kill a écrit :normal qu'un mec en Clio dci voulait me cramé au feu toute a l'heure?
sont pas net les gens :triste: :rire:
quand il aura compris qu'en rapport poids/puissance, il ne peut rien contre une moto, il se calmera.... ou achetera une 911 (pour decouvrir que c'est pareil)

Nota: la prochaine fois, donne lui une carte de visite du club 103sp... il gagnera deja en acceleration :crocodile:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bonjour à tous !
Got pas de proposition malhonnete... j'éspère :lol:
Bon ben ce matin pas trop dur pour un 2e jour de reprise. :roll:
Pour la petite histoire hier je prends kawette et au moment où je passe devant un mur j'entends un bruit de glingling. :shock: Bizarre je regarde et rien d'anormal :?: arrivé au taf je met sur béquille et j'accélère et... blinbling. Je regarde partout et en fait c'était un calle-pied arrière qui était ouvert et qui vibrait. ouf ce n'était que ça :) j'avais dû le manoeuvrer pendant le nettoyage de dimanche.
Allez hop café psico
Bonne journée.
Image

ptite moutarde a écrit :Salut tout le monde, et bon courage pour ceux qui roulent en kawette et qui bossent...moi je bouge pas aujourd'hui :oops:
veinarde ... :)
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Il venait d'avoir son permis ou quoi...
ben je sais pas il avait la 30éne et pas de "A" derriere lui :roll:
faudrait que j'installe un grand rétro sur kawette pour voir la gueule qu'il font après les avoir cramé :D
faut juste ce méfier des Mercedes les ML ( genre les gros 4x4 ) car quand t'es a deux sur Kawette ca devient dur...il a mis 100metres a me rattrapé :lol:
sinon desfois je m'amuse les mecs voit que t'es un jeune sur une moto assez fine ( eh c'est pas un 125cc mec :wink: :lol: ) et il sont avec leur copine et tu les vois au feu rouge " vroum vroum" tu le regardes tu rigoles et il part comme un con moi je met ma tete derriere la bulle a coté de lui en faisant style j'suis a fond :lol: t'as l'impression que son TDI ca passé a travers le capot :lol: et après gazz et hop 100métres dans le tete :roll: 8)
et après tu parles avec lui au feu rouge pour le grillé avec ca copine a coté en disant " ben quand tu serras un homme tu passeras peut etre le permis moto?allez salut"
:lol: :mrgreen:
Prions pour que ce soit pas la lettre 48S
connaisseur... :roll: :wink:
si un jour ou ce voit tu roules 50métres devant moi ou 50métres derriere moi hein! mdr
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : connaisseur... :roll: :wink:
si un jour ou ce voit tu roules 50métres devant moi ou 50métres derriere moi hein! mdr
Moi j'ai eu de deux 48N à la limite :p
Pis d'abord je roule toujours doucement ...

Avec le BMW tu crois qu'ils me prendront pour un copain et qu'il m'embêterons plus? ... :mrgreen: :boulet:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Revenir à « Champ libre »