sont pas net les gens :triste: :rire:
Kent'

Il venait d'avoir son permis ou quoi... naïf le gars, ou optimiste (très).kent to kill a écrit :normal qu'un mec en Clio dci voulait me cramé au feu toute a l'heure?
Kent'
quand il aura compris qu'en rapport poids/puissance, il ne peut rien contre une moto, il se calmera.... ou achetera une 911 (pour decouvrir que c'est pareil)kent to kill a écrit :normal qu'un mec en Clio dci voulait me cramé au feu toute a l'heure?
Kent'
ca depend... quel genre de boulot?Milie a écrit : Et j'en ai marre des soucis financier, y'en a qui ont du boulot pour moi?
Biz
veinarde ...ptite moutarde a écrit :Salut tout le monde, et bon courage pour ceux qui roulent en kawette et qui bossent...moi je bouge pas aujourd'hui
et la peur...benfuit a écrit :Bonjour,
je ne bouge pas non plus...
en attendant...
le facteur!
ben je sais pas il avait la 30éne et pas de "A" derriere luiIl venait d'avoir son permis ou quoi...
connaisseur...Prions pour que ce soit pas la lettre 48S
Moi j'ai eu de deux 48N à la limite :pkent to kill a écrit : connaisseur...![]()
si un jour ou ce voit tu roules 50métres devant moi ou 50métres derriere moi hein! mdr
Kent'
Si, moi, bonne soirée les petits et bon appétitpsicoblues a écrit :bah alors il 'y a personne ce soir sur le forum?