justement comme tu le dit une tension excessive est préjudiciable, il te faut donc réaliser la tension de chaine au point le plus dur, sinon si tu tend correct au point le plus mou, il se peut très bien que le jeu que tu applique à cet endroit soit bien trop faible au point ou la chaine est le plus tend.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

tendre le point le plus dur de la chaine avec un jeu de 3cm environ.
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

edouard bracame a écrit : Salut,

Je ne connais pas cette graisse : est tu sûr qu'il s'agit de mélange de bitume ? Quel en est l'usage indicatif ?
merci Ed de ta réponse, oui c'est marquer sur la bombe que c'est un mélande de bitume, et ils l'utilisent pour graisser une chaine de transmission...
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

l'utilisation d'huile filante de tronçonneuse dans une petite burette ça marche bien aussi et c'est très bon marché.

Par contre attention à bien lasser sécher après dégraissage avant de remettre de la graisse.
Image

Et bien relance du topic!!
Moi je met de la graisse WURTH (en pschit) mais elle est blanche, c marqué résistant à l'eau, c'est bon ou pas? Quand ça sèche ma chaine est, blanche lol
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

teraben a écrit :non c'est pas bon, faut de la verte spéciale kawa :mrgreen:
LOOL :lol:
Donc ça va j'ai pas fait de bétise :mrgreen:
Tchuss
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

non non non, vous dites n'importe quoi, il faut que la couleur de la graisse soit de la meme couleur que la moto :D
moi, ca tombe bien, au taf, la graisse de nos cartouches est rouge :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »