j'ouvre un topic sur vos ou vos futur tatouage

Perso, j'ai l'intention de me faire un tatouage, mais je ne sais pas trop encore quoi... ça fait plus d 10 ans que je réfléchis

Montrez nous vos tatouages

hummmm miam miam, j'ai hâte de voir çasahnia59 a écrit :'ai une petite fleur (minuscule) sur l'épaule droite et un motif un peu floral plus grand au niveau de la nuque....je prendrais des photos....et je vous le montre dés que possible
m'en fou je ne serais jamais vieux et fripémomoracing a écrit : Et puis bon, faut penser a quand on sera vieux et tout frippé, quel tronche il aura le tatouage ...
j'ai la peau fermesahnia59 a écrit :et petit conseil choisis un endroit où effectivement tu es sur que la peau ne se relachera pas trop....
j'y est pensé mais trop peur de l'aiguille et surtout invalide pendant un certain tempssahnia59 a écrit : faut un endroit bien tendu....pff!!! (non je ne suis pas une perverse)
c'est ce que je me dis à chaque fois....je m'était renseigné et pour un petit tatouage tour de bras c 'était 200 € , je me suis dis qu'un jour ou je serai dans la mer** ça me ferai peut être chi** d'avoir 200 € sur le bras plutôt que dans la poche .j'ai toujours utilisé les sous pour autre chose