Tatouage

Salut,
j'ouvre un topic sur vos ou vos futur tatouage :)

Perso, j'ai l'intention de me faire un tatouage, mais je ne sais pas trop encore quoi... ça fait plus d 10 ans que je réfléchis :lol:

Montrez nous vos tatouages :) ou idée de tatouage :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

C'est marrant j'ai la meme reflexion depuis a peu pres le meme nombre d'année.

Vu mon boulot, si j'en fait un il devrait etre discret et j'irai peut etre faire ce que l'on voit dans ma signature, a savoir le prénom de ma fille en mandarin ou un truc dans le genre
?

perso, j'en ai deux...exclusivement en noir ,je trouve cela plus beau qu'en couleur et plus discret....j'ai une petite fleur (minuscule :wink: ) sur l'épaule droite et un motif un peu floral plus grand au niveau de la nuque....je prendrais des photos....et je vous le montre dés que possible :D

Moi aussi j'en ai voulu, mais j'ai jamais été trop décidé (surtout sur le prix assez conséquant si tu veux quelques choses d'unique !

Et puis bon, faut penser a quand on sera vieux et tout frippé, quel tronche il aura le tatouage ...

Tout ca pour dire, faut vraiment etre sur de soi !

Du coup j'ai fait un piercing, beaucoup moins cher et si j'en ai marre, je l'enleve :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

oui tu as raison l'importance est effectivement de ne pas le faire sur un coup de tête...moi j'ai énormément reflechi avant de me lancer....

et petit conseil choisis un endroit où effectivement tu es sur que la peau ne se relachera pas trop :wink: ....faut un endroit bien tendu :lol: ....pff!!! (non je ne suis pas une perverse)

sahnia59 a écrit :'ai une petite fleur (minuscule :wink: ) sur l'épaule droite et un motif un peu floral plus grand au niveau de la nuque....je prendrais des photos....et je vous le montre dés que possible :D
hummmm miam miam, j'ai hâte de voir ça :mrgreen:
momoracing a écrit : Et puis bon, faut penser a quand on sera vieux et tout frippé, quel tronche il aura le tatouage ...
m'en fou je ne serais jamais vieux et fripé :lol:

j'ai quelques idées de tatouage mais rien de sûr mais une chose est sûr c'est que je le fais cette année :twisted:

sahnia59 a écrit :et petit conseil choisis un endroit où effectivement tu es sur que la peau ne se relachera pas trop :wink: ....
j'ai la peau ferme :lol:
blague à part, je pense sur l'épaule...
sahnia59 a écrit : faut un endroit bien tendu :lol: ....pff!!! (non je ne suis pas une perverse)
j'y est pensé mais trop peur de l'aiguille et surtout invalide pendant un certain temps :cry: :lol:

allez psico ....je suis sure que tu es plus fort que l'aiguille :lol: ...

l'épaule ou ce qui est tendance chez les hommes enfin surtout si tu mets beaucoup de shorts :wink: le mollet....

ca fait des années que je veux me faire tatouer un SPQR sur l'épaule, mais je n'ai jamais trouvé le temps d'y aller, et surtout, j'ai toujours utilisé les sous pour autre chose, c'est quand même con
je sens qu'un de ces 4 ...
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Moi ca fait 2 ans que j'ai le mien et je m'en lasse pas parce que je le vois pas: une salamandre qui remonte sur la nuque.
Je l'ai dessiné moi même je trouve ça plus sympa aucune envie de me faire tatoué l'art de quelqu'un d'autre sur ma peau! :P
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

j'ai toujours utilisé les sous pour autre chose
c'est ce que je me dis à chaque fois....je m'était renseigné et pour un petit tatouage tour de bras c 'était 200 € , je me suis dis qu'un jour ou je serai dans la mer** ça me ferai peut être chi** d'avoir 200 € sur le bras plutôt que dans la poche .

Après c est aussi surtout parce que j ose pas franchir le cap , donc si ça me motive pas plus que ça et que j hesite, c est que ça doit pas trop être mon truc au final.

En tout cas réfléchissez bien au tatouage , parce que y'a vraiment des truc horribles quand même ....je sais pas si les jeunes qui se font tatouer le visage , le haut du dos,..., réfléchissent a l image que cela peut refléter d'eux (entretiens d'embauche,...)
Image

Ben moi j'en ai 2. Le premier je l'avais fait en bas des reins, et le deuxième me prend toute la partie droite du dos (j'avais du mettre la photo sur trombinoscope peut-être bien).
Un tatouage, effectivement, ça ne se fait pas à la légère. Je donne les mêmes conseils que tout le monde: un endroit qui ne souffre pas trop du temps qui passe, et que vous pouvez cacher à volonté, un motif que vous investissez vraiment, (c-à-d un motif dont le sens vous appartient, et sur lequel vous êtes sûr de ne pas revenir dans 10 ou 30 ans!). Il est important aussi de choisir le bon tatoueur: Une hygiène irréprochable, un bon dessinateur (son dessin vous le garderez à vie!), n'hésitez pas à aller en voir plusieurs, à regarder leurs "oeuvres", voire à les regarder travailler si ils l'autorisent (pas tous, question d'hygiène), à leur poser des questions sur leur mode de travail, etc...
A Paris la grosse pièce que j'ai dans le dos, je l'ai faite faire par Jimmy, en 2007, à la boutique Eurotribal, rue de la Roquette, Bastille. 12 heures en tout, et super contente! Très bon tatoueur, très sympa, et pas excessivement cher pour selon (500 euros).
Un dernier conseil, la douleur dépend de votre seuil de résistance, et bien sûr de l'endroit. Beaucoup commence des tatouages et ne les finissent pas. Alors, commencez petit!! N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre.
Enfin, messieurs, vous êtes plus sensibles que les filles en général. Et oui, nous, nous savons avoir mal quand on veut quelque chose (rapport aux douleurs de l'enfantement, tout ça...)
A bon entendeur!!

Merci 'Tite Pop pour les conseils avisés...moi aussi je me pose la question d'en faire un, j'ai une amie d'enfance qui en a un et qui me propose d'utiliser son bon coup de crayon pour me soumettre des idées, comme elle me connait depuis 20 ans, ele aura plein de bonnes z'idées :mrgreen: ...

Et comme cette année, je me dis "faut profiter un max" (et j'ai pas dit Max, hein!!), je vais peut-être me lancer quand j'aurai fini mes traitements/opérations, donc pas avant l'été 2010 voire Noël 2010 :roll: , ça me laisse le temps de peaufiner le projet :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Champ libre »