ptite moutarde a écrit :Ben quoi ? jsui jalouse et alors ? :langue:

ahhh c'est beau l'amour :mrgreen:
C'est cro mignon :love: :love: :lol:
Au fait on retrouve quand Mapi pour manger des profiteroles? :bougnat: :bougnat:

coolchti a écrit :
sahnia59 a écrit :euh....c'est quoi les effets spéciaux...?? tu vas mettre des crocrodiles dans la boue???
On est pas dans l'Effaceur avec Schwarzie, dans ton cas je réduirais une partie de ton corps (tu sais ce qui t'empeche de fermer jusqu'en haut ton nouveau cuir) surtout si tu mets ton bikini a paillettes, je ne voudrais complexer les compagnes de nos clients :mrgreen:
Euh ben mon cuir il ferme bien mon cuir.... :wink: ce n'est pas de ma faute à moi si j'ai une belle poitrine :wink:

copine p'tite moutarde....t'inquiète je te monterai aussi la fermeture éclair de mon cuir :wink: :wink: .... :lol:

sahnia59 a écrit :
copine p'tite moutarde....t'inquiète je te monterai aussi la fermeture éclair de mon cuir :wink: :wink: .... :lol:
... Bah alors, et à nous ... ??? :D :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ptite moutarde a écrit :En Normandie ? :shock:

T'en vendras pas beaucoup là ça caille :lol: :lol:
Mais ça va, je suis déjà sur place :mrgreen:
Ouais mais pas grave, quand les mecs auront vu Sahnia dans son bikini, ils voudront tous que leur copine aient le même :mrgreen: :lol:

sahnia59 a écrit :oops je croyais que tu allais dire que tous les mecs allaient vouloir m'avoir comme copine :wink: hihihihi :lol:
Ben ouais aussi, mais fait ta sélection, beau riche, intelligent, lol :lol:

riche surtout!!! enfin pour l'instant :shock: ....après lorsque je serais sortie d'affaire j'en choisirai un autre :lol: ....

je plaisante...en réalité,je ne suis pas du tout matérialiste....alors viendez à moi les petits....petit petit petit :wink: :mrgreen:

sacdesable3 a écrit :Oui allez y promis elle est gentille et tout et tout :lol:
et en plus elle porte super bien le bikini :lol:
Oui surtout le bikini à paillettes... :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :En Normandie ? :shock:

T'en vendras pas beaucoup là ça caille :lol: :lol:
Il est là le challenge et l'astuce justement, grâce a Anne avec son bikini pailleté, les filles vont vouloir le meme et les gars vont aussi etre accros.

Faire ca dans le sud ne serait pas intelligent, vu la concurrence.

En plus, en Normandie y a les rosbeefs, public fantasmant facilement sur la gente féminine française (lecon one le French kiss :mrgreen: )

Alors convaincu ?
?

ce n'est pas de ma faute à moi si j'ai une belle poitrine
oué ben moi je crois que ce que je vois (comme beaucoup de mecs du fofo sur ce coup la hein) :roll: :lol: :lol: lol

n'empéche, ca doit etre beau la Normandie:
Image :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »