Coucou Teetra
gros bisous à toi
En pleine forme, elle aura 7 mois le 06 octobreTeetra a écrit :Merci
![]()
La petite va bien ?
je serais de nouveau mamy en avril 2010...

Rooh là là...coolchti et Sahnia.....ça sent l'intimité là ? :love:
Je ferme la porte hein...

Coucou Teetra !! Contente de te lire à nouveau !!
Bisou !!
Je ferme la porte hein...

Coucou Teetra !! Contente de te lire à nouveau !!
Bisou !!

C'est cro mignon :love: :love:ptite moutarde a écrit :Ben quoi ? jsui jalouse et alors ? :langue:
ahhh c'est beau l'amour

Au fait on retrouve quand Mapi pour manger des profiteroles? :bougnat: :bougnat:
Euh ben mon cuir il ferme bien mon cuir....coolchti a écrit :On est pas dans l'Effaceur avec Schwarzie, dans ton cas je réduirais une partie de ton corps (tu sais ce qui t'empeche de fermer jusqu'en haut ton nouveau cuir) surtout si tu mets ton bikini a paillettes, je ne voudrais complexer les compagnes de nos clientssahnia59 a écrit :euh....c'est quoi les effets spéciaux...?? tu vas mettre des crocrodiles dans la boue???

copine p'tite moutarde....t'inquiète je te monterai aussi la fermeture éclair de mon cuir

... Bah alors, et à nous ... ???sahnia59 a écrit :
copine p'tite moutarde....t'inquiète je te monterai aussi la fermeture éclair de mon cuir![]()
....

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Ouais mais pas grave, quand les mecs auront vu Sahnia dans son bikini, ils voudront tous que leur copine aient le mêmeptite moutarde a écrit :En Normandie ?
T'en vendras pas beaucoup là ça caille![]()
Mais ça va, je suis déjà sur place

oops je croyais que tu allais dire que tous les mecs allaient vouloir m'avoir comme copine
hihihihi 

Ben ouais aussi, mais fait ta sélection, beau riche, intelligent, lolsahnia59 a écrit :oops je croyais que tu allais dire que tous les mecs allaient vouloir m'avoir comme copinehihihihi

riche surtout!!! enfin pour l'instant
....après lorsque je serais sortie d'affaire j'en choisirai un autre
....
je plaisante...en réalité,je ne suis pas du tout matérialiste....alors viendez à moi les petits....petit petit petit

je plaisante...en réalité,je ne suis pas du tout matérialiste....alors viendez à moi les petits....petit petit petit

Oui allez y promis elle est gentille et tout et tout 
et en plus elle porte super bien le bikini

Oui surtout le bikini à paillettes...sacdesable3 a écrit :Oui allez y promis elle est gentille et tout et tout

Il est là le challenge et l'astuce justement, grâce a Anne avec son bikini pailleté, les filles vont vouloir le meme et les gars vont aussi etre accros.ptite moutarde a écrit :En Normandie ?
T'en vendras pas beaucoup là ça caille![]()
Faire ca dans le sud ne serait pas intelligent, vu la concurrence.
En plus, en Normandie y a les rosbeefs, public fantasmant facilement sur la gente féminine française (lecon one le French kiss

Alors convaincu ?
?
oué ben moi je crois que ce que je vois (comme beaucoup de mecs du fofo sur ce coup la hein)ce n'est pas de ma faute à moi si j'ai une belle poitrine

n'empéche, ca doit etre beau la Normandie:

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^