Oups, j'ai modifié le lien!
Bon c'est pas nous sur la photo, mais la voile est la même :D
Quand tu veux Mika! T'en avais pas une toi aussi? :)
On aimerait bien acheter une voile de Kite, et ensuite se mettre au Kite mais c'est cher :roll: :shock:

bon moi je commence mal ma journée........

j'ai bossé non stop du lundi au dimanche jusqu'à 19 heures hier.....je me dis "étant responsable de mon asso" (mais avec une chef au dessus) que je prendrais bien une petite récupération.... ce lundi...j'envoie un mail à ma chef qui refuse que je prenne cette journée sous prétexte que l'asso ne doit pas être fermée....je vais donc enchaîner 12 jours non stop...et je suis carrément crevée!!! :(

bref ........no comment

sahnia59 a écrit :bon moi je commence mal ma journée........

j'ai bossé non stop du lundi au dimanche jusqu'à 19 heures hier.....je me dis "étant responsable de mon asso" (mais avec une chef au dessus) que je prendrais bien une petite récupération.... ce lundi...j'envoie un mail à ma chef qui refuse que je prenne cette journée sous prétexte que l'asso ne doit pas être fermée....je vais donc enchaîner 12 jours non stop...et je suis carrément crevée!!! :(

bref ........no comment
Rappelle lui gentiment que c'est "juste" illégal...

Moi cet été j'ai fais 18 jours non stop et j'ai bossé 28 jours en Août ( 209 heures )
C'est pas légal mais en tout cas ça m'a permis d'avoir des sous ( quelques heures au black car trop d'heures )
Juste pour dire qu'on ne fait jamais tout dans la légalité et que des fois ils faut faire des concessions , mais faut pas en abuser .

aïe aïe, sahnia. On peut appeller l'inspection du travail :D qu'elle se fasse remonter les oreilles ^^

Soit pas trop gentil, et surtout prend soin de ta santé !! Te laisse pas faire, des gens se sont battues pour le droit du travail alors ne les négligent pas :)

Aller bisous et bon courage pour les autres aussi qui bossent ^^

sahnia59 a écrit :
Marie tu me fais languir avec ta confiture :oops: .....vivement que je puisse la goûter!!!! :D
Mais de rien ma poule, je penserais à toi tout les matins, quand je vais en mettre sur mon pain... :mrgreen: :mrgreen:

les zami(e)s....on va lui casser la gueule à ma chef...!! :wink:

il me reste encore 1h de taff et là je dors debout devant l'ordi.....en plus comme j'ai dit aux jeunes que je fermais peut-être lundi ou mardi pour récupérer...y en a pas un qui se pointent... alors je fais des bilans mais je m'ennuie.pff!!

sinon pour l'inspection du travail très bonne idée....car ce que je vous ai raconté tout à l'heure n'est qu'une anecdote......

allez zouh je retourne bosser... :?

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

une journée de dingue hier et en plus mon mon script d'install de voulais rien savoir :x enfin bref je vais tout faire un distance aujourd'hui 8) je sais vous avez rien compris mais pas grave ça fait du bien d'écrire :lol: :lol: :lol:

allez zou café et bonne journée!!!! :lol:

@sahnia: courrage ma belle :wink: et si elle te chauffe de trop ta chef tu lui fou un coup de boule rotatif à la sortie du taf :lol: ok je :arrow:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

kent to kill a écrit :
et en plus mon mon script d'install de voulais rien savoir
surement un probléme de slotware... :roll: :lol: :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
en, faite c'est moi qui a fait une connerie! :oops:
dans mon script j'ai écris serveur au lieu de server :roll:

c'est résolu! :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »