Bon c'est pas nous sur la photo, mais la voile est la même

Quand tu veux Mika! T'en avais pas une toi aussi?

On aimerait bien acheter une voile de Kite, et ensuite se mettre au Kite mais c'est cher

Rappelle lui gentiment que c'est "juste" illégal...sahnia59 a écrit :bon moi je commence mal ma journée........
j'ai bossé non stop du lundi au dimanche jusqu'à 19 heures hier.....je me dis "étant responsable de mon asso" (mais avec une chef au dessus) que je prendrais bien une petite récupération.... ce lundi...j'envoie un mail à ma chef qui refuse que je prenne cette journée sous prétexte que l'asso ne doit pas être fermée....je vais donc enchaîner 12 jours non stop...et je suis carrément crevée!!!
bref ........no comment
Mais de rien ma poule, je penserais à toi tout les matins, quand je vais en mettre sur mon pain...sahnia59 a écrit :
Marie tu me fais languir avec ta confiture.....vivement que je puisse la goûter!!!!
![]()
surement un probléme de slotware...et en plus mon mon script d'install de voulais rien savoir
en, faite c'est moi qui a fait une connerie!kent to kill a écrit :surement un probléme de slotware...et en plus mon mon script d'install de voulais rien savoir![]()
![]()
![]()
lol
Kent'