hye, everybody tout le monde, il fait beau, le soleil est éclatant, c'est le :weekend:

Bon samedi à toutes et à tous :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

"poires/pamplemousses"
Ça doit être bon ça dis donc :D . C 'est pas ce que je pensais le Nord, vous réussissez à faire pousser des pamplemousses dans le jardin, chapeaux .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous on fait des confitures choux fleur/lard, pas mauvais non plus ..... :lol: :lol:

Bon weekend les gens ......moi je retourne au taf en meule comme ça j aurai pas de problème pour me garer , tralalère ......
vous avez vu...
c'est quand meme une dingue de la vitesse, elle c'est grillé!
T'es pas au courant que ta maman pose le genoux et déhanche à chaque virage , seulement elle ne le fera pas devant toi , histoire de te laisser garder un peu d'espoir en ton pilotage .......pauvre ken't comme tu es naïf !! t'as pas vu qu'elle cachait un pantalon cuir avec les sliders complètement râpés ......
Image

Ma confiture cuit depuis 12h30, et la elle commence à avoir une de c'est couleur hum... vivement le petit déjeuner demain matin et merci à Sacdesable3, qui m'a aider à préparer les 8 pamplemousses (enlever la chair sa prend du temps).

@Sahnia : ta confiture est bientôt faites, si un jour t'en envie de venir à la maison, n'hésite pas ou je te l'apporterais ou kent à Lezennes,

Et je suis certaines qu' un samedi je me fait un stand à Lezennes avec ma ventes de confiture... :roll: :roll: et bien je repart les mains vide et pleins €€€€ dans ma poche bon je vais mélanger avec la spatule, faut pas que sa brûle, y a quand même 3 kg de poires et 8 pamplemousses, et 2 jus de citrons vert et 4 kg de sucre

A tu passé une bonne journée sahnia ? et bon courage pour demain @+

on fait quand un topic cuisine :lol:
T'es pas au courant que ta maman pose le genoux et déhanche à chaque virage , seulement elle ne le fera pas devant toi , histoire de te laisser garder un peu d'espoir en ton pilotage .......pauvre ken't comme tu es naïf !! t'as pas vu qu'elle cachait un pantalon cuir avec les sliders complètement râpés ......
c'était donc a elle les sliders! oh putain! je vais me couché alors! :shock: :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

marie...t'es un ange d'avoir pensé à moi pour la confiture....miam miam j'ai hâte de la goûter!!! :D

allez plus que demain et après repos ...yes!!! :D

biz le fofo...bonne nuit les petits...

ps: vous allez rire cette nuit ,j'ai appelé ma collègue à 1h13 du matin :shock: ....mais je dormais...et je ne sais même pas comment j'ai fait pour composer son numéro!!! dingue!! :lol:

sahnia59 a écrit :marie...t'es un ange
Je sais... :oops:

Bonjour fofo

Ce matin petit déjeuner avec devinez (confiture), j'en connais une qui va être contente de la gouter hein sahnia :lol: Et la nuit faut faire dodo, on n'appelle pas la collègue en pleine nuit :roll: bonne journée

Salut les enfants, fait beau aujourd'hui.

J'en ai profité pour finir mes grilles d'écopes et de carénages, finir de peindre mon cadre et surtout nettoyer/peindre ma grille de radiateur (en plus ma fille m'a aidé en marchant dessus une fois peinte).

une fois sec, et apres un ptit nettoyage de la chaine, j'irai faire un tour dans la pampa nordiste

8)
?

nikopole a écrit :Salut les topains comment allez vous?
et les copines

Salut nico

dit donc sa fait un baille que tu n'est pas passé sur le fofo, tu nous aime plus ?.. :cry: :mrgreen: ta kawette roule toujours ?

@coolchti : cette ap:midi Ed et moi petite balade sur la digue, avec le soleil 8) 8)

En fait, j'ai fini mon bricolage (cf post ici)

Mais je suis pas encore parti : la chaine vient d'etre graissée et je prefere laisser secher tout comme la peinture (ma femme me tue si j'en met sur mon futal)

Aller bye
?

Marie a écrit :
nikopole a écrit :Salut les topains comment allez vous?
et les copines

Salut nico

dit donc sa fait un baille que tu n'est pas passé sur le fofo, tu nous aime plus ?.. :cry: :mrgreen: ta kawette roule toujours ?

@coolchti : cette ap:midi Ed et moi petite balade sur la digue, avec le soleil 8) 8)
Oui oui elle roule toujour tres bien, bientot 16000km 8) . désolé pas trop le temps en ce moment :oops: et la tienne elle rouille pas trop? :mrgreen:

Bonsoir forum!

Aujourd'hui on a été à la plage avec Kent' pour faire de la toile (c'est ça : http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/07/ ... mgkcgL.jpg)
Un peu chiant parce que y'avait pas beaucoup de vent, mais c'est la bonne technique pour trouvez des beaux garçons (Sahniaaaaaaaaaa!!)
On fait tomber la voile juste à côté d'eux "Oh désolé Mr, :roll: "lol
Ensuite un bon couque suisse (Et même pas le Kent' y m'aurait invité et me l'aurait offert, nan nan sur 3/4 couples, on était le seul à ce que l'homme soit tranquille à attendre que son couque suisse lui arrive direct dans la bouche :mrgreen: :lol: lol)
Et ensuite ben plus rien :mrgreen:

Bon demain on continue les assurances nous, ensuite on fait les magasins et pi l'après midi radio (parce que oui à 20ans mon genou est tout pourri :lol: )

Bonne soirée forum, j'ai finit de raconter ma vie! :D
Je rend le PC au chiant :roll: :lol:
Dernière modification par sacdesable3 le 28 sept. 2009, 10:51, modifié 1 fois.

quoi sds3.... :shock: ...des beaux garçons , des beaux garçons ....j'arrive!!!!! :lol:

moi je rentre à peine du forum où je représentais mon asso je suis HS!!!....là je vais comater devant la tv!! (j'ai fait plus de 10 heures de taff aujourd'hui)

ps: Marie tu me fais languir avec ta confiture :oops: .....vivement que je puisse la goûter!!!! :D

bonne soirée tout le monde

EH EH!!! vous savez quoi? J'ai réussi à prendre un coup de soleil à la fin du mois de septembre ici, au bord de la mer (entre Mers les bains et le bois de Cise bande de curieux!) dans la Somme!!!! Cro bien!!!

sacdesable3 a écrit :Bonsoir forum!

Aujourd'hui on a été à la plage avec Kent' pour faire de la toile (c'est ça : http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/07/ ... mgkcgL.jpg)
Un peu chiant parce que y'avait pas beaucoup de vent, mais c'est la bonne technique pour trouvez des beaux garçons (Sahniaaaaaaaaaa!!)
On fait tomber la voile juste à côté d'eux "Oh désolé Mr, :roll: "lol
Ensuite un bon couque suisse (Et même pas le Kent' y m'aurait invité et me l'aurait offert, nan nan sur 3/4 couples, on était le seul à ce que l'homme soit tranquille à attendre que son couque suisse lui arrive direct dans la bouche :mrgreen: :lol: lol)
Et ensuite ben plus rien :mrgreen:

Bon demain on continue les assurances nous, ensuite on fait les magasins et pi l'après midi radio (parce que oui à 20ans mon genou est tout pourri :lol: )

Bonne soirée forum, j'ai finit de raconter ma vie! :D
Je rend le PC au chiant :roll: :lol:
De la voile ? (on voit pas ton lien :( )
Prévenez quand vous voulez en refaire, si je suis dans le coin ça me brancherais bien ou au pire vous venez avec sur lille :mrgreen:
Banzaï !
Image

Revenir à « Champ libre »