Bon samedi à toutes et à tous

Ça doit être bon ça dis donc"poires/pamplemousses"
T'es pas au courant que ta maman pose le genoux et déhanche à chaque virage , seulement elle ne le fera pas devant toi , histoire de te laisser garder un peu d'espoir en ton pilotage .......pauvre ken't comme tu es naïf !! t'as pas vu qu'elle cachait un pantalon cuir avec les sliders complètement râpés ......vous avez vu...
c'est quand meme une dingue de la vitesse, elle c'est grillé!
c'était donc a elle les sliders! oh putain! je vais me couché alors!T'es pas au courant que ta maman pose le genoux et déhanche à chaque virage , seulement elle ne le fera pas devant toi , histoire de te laisser garder un peu d'espoir en ton pilotage .......pauvre ken't comme tu es naïf !! t'as pas vu qu'elle cachait un pantalon cuir avec les sliders complètement râpés ......
Je sais...sahnia59 a écrit :marie...t'es un ange
et les copinesnikopole a écrit :Salut les topains comment allez vous?
Oui oui elle roule toujour tres bien, bientot 16000kmMarie a écrit :et les copinesnikopole a écrit :Salut les topains comment allez vous?
Salut nico
dit donc sa fait un baille que tu n'est pas passé sur le fofo, tu nous aime plus ?..![]()
ta kawette roule toujours ?
@coolchti : cette ap:midi Ed et moi petite balade sur la digue, avec le soleil![]()
De la voile ? (on voit pas ton liensacdesable3 a écrit :Bonsoir forum!
Aujourd'hui on a été à la plage avec Kent' pour faire de la toile (c'est ça : http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/07/ ... mgkcgL.jpg)
Un peu chiant parce que y'avait pas beaucoup de vent, mais c'est la bonne technique pour trouvez des beaux garçons (Sahniaaaaaaaaaa!!)
On fait tomber la voile juste à côté d'eux "Oh désolé Mr,"lol
Ensuite un bon couque suisse (Et même pas le Kent' y m'aurait invité et me l'aurait offert, nan nan sur 3/4 couples, on était le seul à ce que l'homme soit tranquille à attendre que son couque suisse lui arrive direct dans la bouche![]()
lol)
Et ensuite ben plus rien
Bon demain on continue les assurances nous, ensuite on fait les magasins et pi l'après midi radio (parce que oui à 20ans mon genou est tout pourri)
Bonne soirée forum, j'ai finit de raconter ma vie!
Je rend le PC au chiant![]()