ironique

y a pas de mal a crée le débat au contraire c'est intéressant, mes c'est pas pour autant que je change mon point de vue, désolé,
sinon pour en revenir au patron d'une entreprise de plus de 10 salarié ( + ou - ) j'en ai connus un mes... laissez tomber je vais pas vous en parlez tout compte fait

et pour vous prouvez le contraire chez qui je suis employé en ce moment et nikel j'ai droit a mon petit café, ma petite pause, il ma payé mon petit pain l'autre jour

, et je m'entend super bien avec

, pourtant il n'est pas a plaindre vu la voiture perso' qu'il a ( d'après ce qu'il me dit.) ca l'empêche pas non plus de venir avec le vieux C25 diesel a 230 000km a moitié explosé

ni de faire payé des distri 600/700e (comme dans les concessions) au client car ca prend meme pas deux heures a les faires... et pourtant ca tourne bien ca boutique,
voila pour la brève

,
Y'a longtemp on se deplacé en Kaléche, la bagnole et la moto c'est mieu, mais j'pense pas que nos encetre se plaigné des kaléches.
bah tient, tu sais quoi? je préfère roulé, et même travaillez sur les anciennes voitures que celle d'aujourd'hui! décidément je ne suis pas adepte des évolutions ..

lol
bien sur je ne suis pas contre l'évolution, mes quand cela n'a pas d'impact sur le coté humain, ca va de soit, enfin pour moi en tout cas.
comme vous disiez plus haut y en a a qui ca ne dérange pas de foutre dehors des salariés comme ci c'était une marchandise comme une autre, au mieux on donne une piécette pour qu'il parte..
bon je vais m'arrêter la :bebe2:
(sheene, je m'étais étonné cette nuit que tu n'avais pas encore répondu a ce sujet, c'est chose faite 
)
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..

^^