La grippe A par ci, la grippe A par la...Est ce qu'on vaccine ou pas??
C'est la question récurrente à l'hôpital. Sachez que c'est la même grippe que celle d'Espagne de 1918 donc H1N1 c'est pas nouveau.
Il faut faire attention, quand on vous demande de porter un masque c'est pas pour faire jolie (de toute façon c'est moche déjà! lol), le lavage des mains non plus.
Mais je suis d'accord que c'est beaucoup trop médiatisé et qu'on nous gonfle avec ça, il faut pas le prendre à la légère non plus.
tremblez pauvres gens !!!!
tout petit retour en arriere, 2005 et grippe aviaire cette fois...
http://www.ina.fr/politique/politique-i ... re.fr.html
pluieurs millions de morts qu'ils disaient, bush en tete...
savez vous combien de morts de la grippe aviaire il y a eu sur le territoire US depuis ??
reponse = 0
cherche a qui la psychose profite...
tout petit retour en arriere, 2005 et grippe aviaire cette fois...
http://www.ina.fr/politique/politique-i ... re.fr.html
pluieurs millions de morts qu'ils disaient, bush en tete...
savez vous combien de morts de la grippe aviaire il y a eu sur le territoire US depuis ??
reponse = 0
cherche a qui la psychose profite...
H5N1 ne se transmettais pas par contact interhumain, H1N1 si...c'est toute la différence.
Je ne crois pas à l'hécatombe non plus mais ça risque de nous emmerder la vie un moment
Je ne crois pas à l'hécatombe non plus mais ça risque de nous emmerder la vie un moment
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
lol j'imagine que les fabricants de solution pour ce lavé les mains doivent ce frotté... les mains

perso ce qui m'inquiète c'est la façon dont la chose c'est propagé, heureusement que les effets sont relativement bénin..
apres y arrive un certain point ou t'as beau prendre des précautions...

ca me ferra une semaine d'arrêt tanpis
Kent'

perso j'en ferais un avec une bouche en forme de fermeture eclaire dixit les trucs SM

perso ce qui m'inquiète c'est la façon dont la chose c'est propagé, heureusement que les effets sont relativement bénin..
apres y arrive un certain point ou t'as beau prendre des précautions...

ca me ferra une semaine d'arrêt tanpis

Kent'

perso j'en ferais un avec une bouche en forme de fermeture eclaire dixit les trucs SM

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Si on pouvait vraiment fermer ta bouche avec une fermeture éclair.
Ah ça serait le paradis :artifice: :artifice: :artifice: :artifice: :artifice:
Parce que en ce moment Kent il est a moitié allonger sur moi, en train de chanter http://www.deezer.com/listen-301447 "c'est la vie cuicui".
Et dès que je le touche y se met à crier que j'l'est tapé et qui va le dire à sa mère

J'vais faire une crise moi avec lui

Ah ça serait le paradis :artifice: :artifice: :artifice: :artifice: :artifice:
Parce que en ce moment Kent il est a moitié allonger sur moi, en train de chanter http://www.deezer.com/listen-301447 "c'est la vie cuicui".
Et dès que je le touche y se met à crier que j'l'est tapé et qui va le dire à sa mère

J'vais faire une crise moi avec lui

Bonjour fofo
Ce matin en allant conduire Ed, au boulot on a pensais à sahnia, on à croissez un motard ( il été à ma droite), et je dit à Ed, attend je vais demander s'il est cardiaque...
il avait pas sa main sur sa cuisse on pense à toi sahnia il été un peu foufou avec sa bécane, et puis trop jeune...

bonne journée tout le monde
Ce matin en allant conduire Ed, au boulot on a pensais à sahnia, on à croissez un motard ( il été à ma droite), et je dit à Ed, attend je vais demander s'il est cardiaque...

bonne journée tout le monde
je tient a dire a JVG qu'il fait fort concernant ces nouveaux avatar

lol
Kent'

lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

prets à tout pour faire un peu de monnaie...
http://www.dailymotion.com/video/x9my3m ... -1976_news
http://www.dailymotion.com/video/x9my3m ... -1976_news
Salut à tous
Je suis pas un grand "papoteur" sur ce forum mais je lis tous les messages qui y sont postés...
Et ce matin je me suis dis "aller hophop on va s'y mettre" Donc voila pour commencer ^^ j'ai un exam de rentré pour mon école d'ingé... alors je me sauve et souhaité moi MERDE
Bonne journée a tous
Je suis pas un grand "papoteur" sur ce forum mais je lis tous les messages qui y sont postés...

Et ce matin je me suis dis "aller hophop on va s'y mettre" Donc voila pour commencer ^^ j'ai un exam de rentré pour mon école d'ingé... alors je me sauve et souhaité moi MERDE

Bonne journée a tous
Salut...j'boss sur Roissy...en face du circuit Carole...aQuel78 a écrit :Salut à tous
Bonne journée a tous
si tu veux un de ces 4 on s'y rejoin!
Quelle ecole tu prépares?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Salut,
Ahlalala la peur de la grippe ^^ Ne vivez plus. Moi je suis triste de ne plus faire la bise au beau gosse de ma boîte !! Roh c'est nul !
En faites, on parle beaucoup de la grippe, mais pourquoi ne parlerons-nous pas d'une maladie qui touche pas mal de gens et qui fait plus de mal qu'autre chose : la connerie humaine !!! mdr
Ah pardon, c'est irréverssible chez certains et ça donne trop de boulot pour les soigner. Quand on est con, on est con xD
Aller, au boulot femelle
Ahlalala la peur de la grippe ^^ Ne vivez plus. Moi je suis triste de ne plus faire la bise au beau gosse de ma boîte !! Roh c'est nul !
En faites, on parle beaucoup de la grippe, mais pourquoi ne parlerons-nous pas d'une maladie qui touche pas mal de gens et qui fait plus de mal qu'autre chose : la connerie humaine !!! mdr
Ah pardon, c'est irréverssible chez certains et ça donne trop de boulot pour les soigner. Quand on est con, on est con xD
Aller, au boulot femelle

:rire: :rire: :rire:nociv a écrit :Salut,
Aller, au boulot femelle
Excellent !!!
J'adore ton humour !!!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
T'es mal barré icinociv a écrit :Mince moi qui voulait être prise au sérieux et changer le monde, c'est raté !!
lol

Sinon la grippe A, bouh ça fait peur !!
*Qu'est ce qu'il faut pas raconter pour qu'on oublie ma vanne pourrie...*
*Qu'est ce qu'il faut pas raconter pour qu'on oublie ma vanne pourrie...*
les zami(e)s....regardez j'ai une petite histoire adorable et trop mignonne 
Anne, une motarde roule en ville et prend un oiseau en plein casque.
Naturellement émue car elle aime les oiseaux, elle le ramasse et constate qu'il est K O mais vit encore.
Elle lui faite du bouche à bec et le ramène chez elle toujours inconscient.
Ayant retrouvé une cage à sa cave, elle l'installe avec une petite soucoupe de graines et de l'eau.
Quelque temps plus tard l'oiseau retrouve ses esprit, voyant la soucoupe et les barreaux de la cage, il s'écrie :
Putain j'ai tué la motarde !!!"
trop fort!!
bonne journée

Anne, une motarde roule en ville et prend un oiseau en plein casque.
Naturellement émue car elle aime les oiseaux, elle le ramasse et constate qu'il est K O mais vit encore.
Elle lui faite du bouche à bec et le ramène chez elle toujours inconscient.
Ayant retrouvé une cage à sa cave, elle l'installe avec une petite soucoupe de graines et de l'eau.
Quelque temps plus tard l'oiseau retrouve ses esprit, voyant la soucoupe et les barreaux de la cage, il s'écrie :
Putain j'ai tué la motarde !!!"
trop fort!!

bonne journée
Lol j'adore celui avec le groin de cochon il est trop fun!!kent to kill a écrit :![]()

kik-kawette DCD à la casse....
Je boss sur Roissy aussi Z.I PARIS NORD II ^^As K No a écrit :Salut...j'boss sur Roissy...en face du circuit Carole...aQuel78 a écrit :Salut à tous
Bonne journée a tous
si tu veux un de ces 4 on s'y rejoin!
Quelle ecole tu prépares?
Je prépare une école d'électronique à Cachan en alternance c'est pour ça que je boss aussi ^^
Ca me tente bien le circuit Carole ... j'entends les motos toute l'aprem au taff ^^