bougnat a écrit :
kent to kill a écrit :idem que Psico j'ai ressortir les gants hiver l'écharpe ect,
femmelettes :lol:
lol non j'ai pas envie de chopper la crève :roll: :lol:
parce qu'ici tu sais, on passe de l'été a l'hiver directement..
ca me fait penser qui faut que je retrouve mes chaines pour mon tracteur :shock: :lol: :arrow:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Re- moi :mrgreen: :mrgreen:

Je suis fatigué est j'ai rien fait... :lol: à si j'ai bosser que 2h, ce matin et ensuite je suis partis réserver des places de concert (pour janvier 2010, chanteuse Africaine)... j'ai eu mes 2 places en mains au bout de 3h, tellement c'était le bordel :twisted: :twisted: enfin moi je m'en fou, j'ai patienter 3h debout.

bonne ap:midi, repassage ménage etc... la je baille fort fort, c'est fatiguant de rien faire :lol: :lol:

sahnia59 a écrit :coucou le fofo, ça y est le verdict est tombé mais il est positif!!! mon poste est sauvé waouh!!!!! je suis trop contente!! enfin une bonne nouvelle :D :D
Bonne nouvelle :wink:

Coucou le forum (au passage :) )

sahnia59 a écrit :coucou le fofo, ça y est le verdict est tombé mais il est positif!!! mon poste est sauvé waouh!!!!! je suis trop contente!! enfin une bonne nouvelle :D :D
Yessssss...
en plus c'est souvent la loie des séries...une bonne nouvelle viens souvent accompagnée de plein d'autres bonnes nouvelles...
La question est "quelle sera la prochaine bonne nouvelle???"
Serai-ce ton prince charmant beau gosse et cardiaque?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Impec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme quoi tout ne peut pas aller mal; non plus ... 8) :D :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

nickel pour toi sahnia
je suis surper heureux pour toi que tu puisse garder ton boulot et j'espere la santé

:artifice:
aller j'offre le champagne pour tous le monde :boisson:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Génial, ben c'est bien cool ça, ça me fait bien plaisir pour toi!!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

merci les zami(e)s!!!! :D ...par contre là je rentre du boulot avec un gros mal de tête, des courbatures et des frissons...j'espère que ce ne sera que passager :? ...je vais prendre un bon bain chaud et ça ira mieux

biz à tous et à toutes ....bonne soirée

STOP à la grippe A......euh ça marche po kent :snif: ......

en fait j'ai chopé froid samedi en faisant un peu de bécane....j'avais oublié mon ras de cou et j'avais froid....là je vais das un bon bain et après cela ira mieux....gros bisoux...

ps: si vous êtes docteur et que vous souhaitez acheter une belle twingo jaune pastis (couleur unique en France et dans le monde entier)....contactez moi :bougnat: ... :wink: :wink: :mrgreen:

et si en prime vous voulez vous marier avec elle n'hésiter pas

appellai la tous de suite au 06.50.63.82.18

ok je :arrow:

:dehors:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Contente que tu garde ton boulot, par contre quand tu roule en moto, faut toujours mettre son tour de cou,,, Sinon après on tousse :lol: à ++

bonne nuit et à demain
Dernière modification par Marie le 16 sept. 2009, 22:44, modifié 1 fois.

sahnia, fait comme moi, dit :"stop a la grippe A"
A mon boulot on a des affiches partout pour apprendre a se laver les mains correctement , on a plus le droit de se serrer la main et de se faire la bise, et on doit se tenir à un metre les uns des autres :roll: :roll: :roll: .Pratique quand tu travailles dans un hypermarché ...............

Sont fou avec cette grippe A !!!!! et en cas de gros debarquement de la grippe (estimation de 60 % des employés malades) ont fait parti des magasins requisitionnés , pas le droit de fermer , pour permettre aux gens de continuer a manger , et risques d'heures sup' pour remplacer les collegues malades, et boulot de nuit pour ne pas etre au boulot le jour en même temps que les clients .........

N'importe nawak........... :roll: :roll: :roll:
Image

leito a écrit :et si en prime vous voulez vous marier avec elle n'hésiter pas

appellai la tous de suite au 06.50.63.82.18

ok je :arrow:

:dehors:
.....

euh non leito ce n'est pas le bon numéro.... :mrgreen: ....purée j'ai encore mal à ma p'tite tête :? ....pff mais je n'arrive pas à faire dodo...

sinon moi je suis comme toi jvg, à l'asso où je bosse je vois tous les jours du monde dont des personnes qui viennent de la rue.....bon je me dis que j'ai survécu aux poux, à la gale....alors la grippe A même po peur!!! :mrgreen: .... mais j'ai quand même mal à la tête :x

ouep cte grippe elle fait chier : 3 cas dans mes magasins, la creche du fils d'une de mes assistantes est touchée... ca commence, elle arrive.

Pour les bisous, serrage de main : bein c'est un principe de précautions, si en tant qu'employeur on ne mets pas en place des moyens de précautions, on engage sa responsabilité de la même manière que quand l'ouvrier de BTP ne met pas son casque

Comme c'est la 1ere fois que ca arrive, on fait avec ce qu'on a...

Bon j'ai finit 3615 my life : encore bon courage a Anne, pensée aux accidentés de la route, et aux familles ayant perdu un proche pour une passion commune : la moto...
?

Revenir à « Champ libre »