Z'avez entendu ça ils prevoient une greve du lait , j 'ai donc décidé de faire des stocks de bière en remplacement (bein voui c est nourissant la biere hein !!), donc chocapic bière des demain matin, à 4H00 avant d'aller au taf ça devrait passer tout seul non ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

bande de cinglé :lol:

j'ai penser a toi Sahnia hier,
la pauvre Twingo est toute malade! :
avant Image
apres
Image
ceci dit elle est vachement plus facile a poussé sans moteur 8) ,pis elle consomme beaucoup moins, faut pas voir que les inconvénients! :roll: :langue: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour tout le monde!

Ben moi ce matin j'me suis faite réveillée par un fou furieux. Enfin au début s'était gentil.
Il monte me dire bonjour dans le lit et tout. Et au bout de 5minutes je me retrouve avec un doigt dans l'oeil, un autre dans le nez, et un petit dernier dans la bouche avec "Ouhou tu dors?" "Nan je bronze! D*******" :evil: :evil: :lol:

nannnn :shock: ...purée sds3, moi je l'aurai tué sur place le fou furieux....à la limite, s'il t'avait réveillé pour un calin :wink: :wink: :mrgreen: ....

aujourd'hui,j'ai une journée marathon qui commence....quelqu'un vient visiter mon garage (je le mets en location)..puis je vais faire du ménage chez un particulier puis faut que je régle un malentendu avec mes parents (je sens que cela ne va pa sêtre drôle :? ).....ppff! vivement ce soir.

bon week-end le fofo

moi j'aimerai bien que ma twingo devienne une épave....pff!! mais bon je ne vous dirai pas pourquoi :wink:

ptite moutarde a écrit :Hommage à Lezennes à 15h...moi j'y serai pour lui
J'Y serai aussi avec un autre pôte
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

je n'ai pas plus y aller a cause du taf,
ils ont fait une minute de silence a 15H aujourd'hui,
a voir les mec roulaient ils avait comme une appréhension de reprendre la piste :?
je ne serais pas demain matin a Lezennes, car j'ai vérifier et mon assurance ne couvre pas la responsabilité civile, donc je vais devoir souscrire chez ARCA, tain encore des sous a déboursez :roll: :lol: lol
sinon je passerais surement dans l'aprés midi voir mes gins la bas :D
salut,

plus que 4 jours avant de savoir si j'ai encore du boulot....pi être que la semaine prochaine, je ferai partie de la longue longue liste des demandeurs d'emploi.....z'ai peur!!! :shock: ..... :? (autant vous dire que je dors mal en ce moment)

bon...pour me réconforter, j'aimerais bien que quelqu'un m'offre une nouvelle moto....une ER6 noire et rouge par exemple....SI je vous jure j'ai besoin de réconfort :mrgreen:

bonne fin de journée le fofo

comment on fait pour trouvé la rue national a Lille quand on est pas du coin? :mrgreen:
je dois passer a la mutuelle des motards demain matin,
allez bonne soirée fofo

On la trouve pas, c'est elle qui te trouve !

Dsl j'dit vraiment de grosse connerie des fois.
c'est une des plus grosse avenue de lille, difficile de la rater.

a la rigueur suis les panneaux "prefecture" ou "musée" tu devrais la trouver facilement.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ce serait pas une avenue avec plusieurs voie de circulation l'une a coté de l'autre? ( je dis ca parce qui a pas de route comme ca ici :lol: ) désolé pour la description peux précise lol

bonjour à toutes et à tous! :D

c'est fait ce matin un p'tit pull et mes gants hiver, ça fout un coup au morale quand même... fini la chaleur bonjour le froid :cry:

allez zou café et bonne journée!!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

j'ai trouvé comme un grand 8) bon ok je me suis perdu avant de trouvé Swisse-life et hop :P :D

idem que Psico j'ai ressortir les gants hiver l'écharpe ect,
tain en plus avec les feuilles par terre et tout ca pue l'automne :x :lol:

Bonjour fofo

Aller la dedans, on, se réveille, fini les vacances non mais... :lol: :lol: je vais apporter le café au lit , il en à de la chance le Ed, et sa fait 28 ans que sa dure :P :P

bonne journée et bon café :mrgreen:

bonjour le fofo
salut marie et encore feloch pour les deux rejeton (surtout au parent)

bon moi je te propose de te rejoindre au café si tu paye le café je paye les croissants :D

sinon dur journée de glandouille qui m'attend (5 radiateur a poser aujourd'hui sa promet)

aller bonne journée et comme la dit marie bon café
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Revenir à « Champ libre »