Hello

pour ceux et celles qui ont suivi l'affaire.....vous savez que je suis dans une merdouille financière pas possible... :oops:

bon ma voiture étant gagée ,je ne peux normalement pas la vendre.....toujours est-il que je me suis renseignée à la préfecture..je peux vendre ma voiture en changeant de nom de conducteur sur ma carte grise....c'est à dire qu'en gros je dis à la prefecture que monsieur ou madame untel est ma tante , mon oncle, mon frére....etc et que je souhaute lui donner .....la voiture est à son non .....moi je la vends et je peux me sortir des ennuis

alors il s'agit d'une twingo eco2 diesel....achetée en octobre 2008 10000 euro, 25000 kms, 2 portes, aucun frais dessus, vidange faite dernièrement, ne consomme rien .......

A l'argus, elle vaut 8000 euro , je la vends à 6950 euro ...et je vais avec la personne à la préfecture afin de lui offrir la carte grise et changer le nom du proprio sur la carte.

ps: ce n'est pas une arnaque...... c'est ma dernière solution.

c'est comme si je vous faisais don de la voiture en inscrivant votre nom sur ma carte grise.........mais vous me l'achetez à moindre prix

sahnia59 a écrit :Hello

pour ceux et celles qui ont suivi l'affaire.....vous savez que je suis dans une merdouille financière pas possible... :oops:

bon ma voiture étant gagée ,je ne peux normalement pas la vendre.....toujours est-il que je me suis renseignée à la préfecture..je peux vendre ma voiture en changeant de nom de conducteur sur ma carte grise....c'est à dire qu'en gros je dis à la prefecture que monsieur ou madame untel est ma tante , mon oncle, mon frére....etc et que je souhaute lui donner .....la voiture est à son non .....moi je la vends et je peux me sortir des ennuis

alors il s'agit d'une twingo eco2 diesel....achetée en octobre 2008 10000 euro, 25000 kms, 2 portes, aucun frais dessus, vidange faite dernièrement, ne consomme rien .......

A l'argus, elle vaut 8000 euro , je la vends à 6950 euro ...et je vais avec la personne à la préfecture afin de lui offrir la carte grise et changer le nom du proprio sur la carte.

ps: ce n'est pas une arnaque...... c'est ma dernière solution.

c'est comme si je vous faisais don de la voiture en inscrivant votre nom sur ma carte grise.........mais vous me l'achetez à moindre prix
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne, car pour pouvoir changer la carte grise, il faut un certificat de non gage ... :? a moins que le nouveau propiétaire accepte le gage.
A voir
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

coucou

en fait il faut que je fasse don de ma voiture à une personne qui accepterait (de me payer en échange).... :wink: ...enfin c'est compliqué :mrgreen:

normalement on a pas besoin de certificat de non gage lorsque l'acheteur (enfin la personne qui recevra le don, payant :lol: , lol) habite la région,
a confirmé donc,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sahnia59 a écrit :coucou

en fait il faut que je fasse don de ma voiture à une personne qui accepterait (de me payer en échange).... :wink: ...enfin c'est compliqué :mrgreen:
Sahnia...
vends ta voiture normalement...
tu dis au nouveua proprio d'attendre un peu avant de refaire la carte grise (il a 1 moi pour le faire...)
ensuite avec l'argent tu paye l'organisme de credit, qui levera le gage sur ta voiture (en une ou 2 semaines...)
ensuite, la personne qui a acheter ta voiture poura faire son changement de carte ggrise tout normalement avec un certificat de non gage (puisque tu auras remboursé l'organisme de credit!!!)
Pour moi c'est LA solution la plus simple...

Personnellent, si tu me racontes une histoire de gage, avec une cession officielle mais une vente officieuse...moi personnellement je vais prendre peur et je ne te l'achete pas ta voiture!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

eh les modos...enlevez mon post...il ne sert à rien.... :cry:

de toutes manières ,je suis dans la merde et j'y resterai ....voilà ça m'apprendra à avoir acheter une voiture neuve.... franchement j'en ai trop marre!!!

ask no one ...personne ne me l'achetera gagée...... :cry: et qui plus st à l'argus elle vaut 8000 euro à tout casser et je dois encore 11000 euro environ à cause des deux derniers impayés, des assurances à la noix qu'ils ont mis dessus.....

laissez tomber je vais passer à une autre solution......franchement je suis démoralisée......je vais vendre l'appart tanpis pour ma gueule

allez bonne journée à tous

j'ai peut-être quelqu'un qui va louer mon appart et moi je vais retourner vivre chez papa-maman....à 32 ans youpi!!!.....total déprime la p'tite anne :cry:

s'il faut passer par la pour mieux s'en remettre...
peut etre la solution non?
meme ci ca doit pas etre évident je te l'accorde :?
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :s'il faut passer par la pour mieux s'en remettre...
peut etre la solution non?
meme ci ca doit pas etre évident je te l'accorde :?
clair il ne faut pas hesiter...
et vaut mieu se couper un doigt que perdre le bras entier...

ca va tres vite ces temps ci, et le surendettement c'est tres insidieux...
agis vite, tu t'en releveras que plus vite...

keep powaa :wink:

ps: solution aussi, vendre que ton garage ca devrait couvrir le manque sur ta caisse..

Courage Sahnia...
en tout cas, ca doit te faire plaisir de voir que tout le monde essaye de te trouver une "espece de solution"...meme si j'avoue que c'est plus facile d'etre dans notre situation que dans la tienne!

Bon courage en tout cas!!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

mais vous êtes des anges!!! :D

j'ai tellement le nez dans les soucis que je n'ai pas pensé au garage.....

Waouh!!!! je le mets en vente dés aujourd'hui ....MERCI A TOUS DU FOND DU COEUR.

Gros bisoux
Verrouillé

Revenir à « Archives »