pour ceux et celles qui ont suivi l'affaire.....vous savez que je suis dans une merdouille financière pas possible...

bon ma voiture étant gagée ,je ne peux normalement pas la vendre.....toujours est-il que je me suis renseignée à la préfecture..je peux vendre ma voiture en changeant de nom de conducteur sur ma carte grise....c'est à dire qu'en gros je dis à la prefecture que monsieur ou madame untel est ma tante , mon oncle, mon frére....etc et que je souhaute lui donner .....la voiture est à son non .....moi je la vends et je peux me sortir des ennuis
alors il s'agit d'une twingo eco2 diesel....achetée en octobre 2008 10000 euro, 25000 kms, 2 portes, aucun frais dessus, vidange faite dernièrement, ne consomme rien .......
A l'argus, elle vaut 8000 euro , je la vends à 6950 euro ...et je vais avec la personne à la préfecture afin de lui offrir la carte grise et changer le nom du proprio sur la carte.
ps: ce n'est pas une arnaque...... c'est ma dernière solution.
c'est comme si je vous faisais don de la voiture en inscrivant votre nom sur ma carte grise.........mais vous me l'achetez à moindre prix