bonjour à toutes et à tous!!! :D

on y est, fini l'été et bientôt l'automne... les feuilles mortes sur la route et la pluie :cry:
et moi qui a plein de taf, je prends mes nouvelles fonctions :lol:
allez zou café et bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!! :D

on y est, fini l'été et bientôt l'automne... les feuilles mortes sur la route et la pluie :cry:
et moi qui a plein de taf, je prends mes nouvelles fonctions :lol:
allez zou café et bonne journée! :D
c koi tes nouvelles fonctions?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Ton employeur ne te chercherai pas un collegue pour job Similaire dans l'nord ? :p
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Salut tout le monde ,

de retour d'Alsace depuis hier soir, EXTRA !!!!!! super coin , grosse envie d'y retourner l'été prochain.Plein de belles choses à voir , plein de trucs sympa à boire et manger , je suis devenu accro à l'amer bière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .Et plein de gens sympa là bas .......j'ai même pu essayer les quads du voisin , cool , mais dur avec celui qu'avait pas de direction assistée ....

Au programme désormais c 'est profiter de la fin des vacances (surtout que beaucoup on repris :lol: :lol: :lol: :lol: , ça fait plaisir de faire des envieux) .Cet après midi démarrage de miss er5 et madame ZZR et ensuite grosse glandouille jusqu'à la fin de la semaine agrémenté de balades motos , cooooollll !!!!

ps : un grand bienvenue a tous les nouveaux , je vais pas reprendre tout les posts hein......... :wink:
Image

j'avoue JVG que ton poste me dégoute un peu,
:rire:
moi m'enfou j'ai finit chez Citroen ( deux mois et trois semaines la bas et qu'un seul retour client :D un coup de propre et c'est bon )
et la j'ai commencé hier dans un garage en cambrousse Flamande :D donc j'arrive dans ce qui ressemble a un vestiaire et je vois un poster de Mv Agusta Brutal :bougnat: ben en voila une chose quel est bien :lol:
j'attends un peu mes apparemment le mec est sympa :P c'est déjà ca de pris,
j'aurais mis quelques Pesos de coté cette été moi :D , j'irai bien sur une 3eme moto dans le garage :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :j'irai bien sur une 3eme moto dans le garage :roll: :lol:
non merci, y a plus de place

Bonsoir fofo

J'ai pas arrêter de la journée, je surf depuis peu :roll: ce soir on mange des moules et des frites... Sauf kent et sds3, entrecôte et frites pour eux. Bonne soirée, c'est rare, mais je ne sais plus quoi vous dire :mrgreen: :mrgreen:

psicoblues a écrit :
Marie a écrit : Sauf kent et sds3, entrecôte et frites pour eux. Bonne soirée, c'est rare,
en gros, ils mangent toujous la même chose :lol: :lol: :lol:
Ben quoi? :lol:

aujourd'hui c'est la braderie les zami(e)s......moi je la fais ce soir enfin (toute la nuit :wink: ) avec une dizaine de potes..... si vous avez envie de vous joindre à notre bande de délurés.....faites moi signes :D

bon week-enddddddddd

Bonjour fofo

Ed et moi nous gardons notre adorable petite fille depuis hier soir :mrgreen: Demain midi nous la ramenons chez vx-iste et vx-ette, et nous sommes invité le midi . Bonne journée et bonne brocante pour les courageux... :lol:

pffoui!!!!

le braderie de nuits avec les copains c'est bien mais les lendemains sont durs!!! :biere: ........ :dodo:

et dire qu'on y retourne dans l'aprem.....une fois que tout le monde aura émergé .....c'est à dire????

moi je dis que le gouvernement devrait transformer le lundi "de braderie" en jour férié...rien que pour les Lillois
:wink: :wink:
bon dimanche le fofo

bonjour a tous !!!!!!!!! comment allez vous?? ici en alsace fait beau mais pas très chaud, ca pique les fesses le matin avec kawette, quand elle decide de demarrer du premier coup, avec ces changement de tempretaure elle a du mal aussi !!!! mdr
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour fofo

Salut ninine de retour sur le fofo? :wink:

Aujourd'hui je roule avec ma Versys , Ed et partis en "BAR"...Et moi je profite du beau temps. Y va faire chaud chez nous profitons en et prudence aux nouveaux motard(e) en kawette :mrgreen:

je te rejoins Pscio, y a des feuilles par terre y fait froid le matin et tout et tout :? :cry: :cry: c'était bien l'été je trouve :D lol
bonne journée fofo,
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :je te rejoins Pscio, y a des feuilles par terre y fait froid le matin et tout et tout :? :cry: :cry: c'était bien l'été je trouve :D lol
bonne journée fofo,
Marie et Kent...vous etes sur que vous habitez au meme endroit?
Entre l'une qui dit qu'il fait chaud et beau, nous decrivant un paysage estival...
et l'autre qui nous mine le morale en nous parlant de l'automne qui serait deja chez lui...

lool bine sur!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Revenir à « Champ libre »