malheureusement non

aucune possibilité de dégager la moto tant que le crédit n'est pas fini....... :cry:

bonne soirée à tousssssss

ps pour ask no one: ben écoutes je fais déjà 45 à 50 heures par semaine,je crois qu'après si on dépasse , ce n'est plus légal :wink: :mrgreen:

sahnia59 a écrit : ps pour ask no one: ben écoutes je fais déjà 45 à 50 heures par semaine,je crois qu'après si on dépasse , ce n'est plus légal :wink: :mrgreen:
lol..moi je boss plus de 50 heures par semaine...Et mon chef ne vient jamais me dire que c'est pas legale...lol...

Et pis qui te parle de rester dans la legalité?
Sans pour autant vendre de la drogue, y a plien de gens qui font des ptit boulo au black...
Mais apres...c'est chaud...tu ne dors plus, tu ne mange plus, t'as plus de vie sociale...c'est très très dure!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

sahnia59 a écrit :tiens j'ai une idée....je vais vendre mon corps :wink:

ce n'est pas légal mais à ce qu'il paraît cela paye bien..... :mrgreen:..... :wink: :wink:
grande malade vas :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

et il ne faut pas trop plaisanter là dessus, il a plus de filles à en être arrivées là qu'on ne le crois, et c'est souvent des situations dramatiques... Meme dans le milieu étudiant.

sinon, pour la validité de ton gage auto, sûre qu'il n'y avait rien d'écrit dans le contrat au niveau du gage ?? En droit, pas d'écrit, pas de gage.

en tout cas bon courage, c'est vrai que le contexte économique n'est pas génial en ce moment. Après on trouve toujours des solutions pour des problemes matériels, le pire pour toi serait de vendre l'appart, mais ce serait déjà bien moins pire que de vendre ton corps ;)

euh je plaisantais en disant cela :oops: .....tu sais je bosse dans le social, des nanas que je sors de la rue ou de la prostitution ...Y en plein....je ne me moquerai jamais de ce type de situation.....

bonne journée le fofo

non ce n'est po bien... :oops: .donc je disais je vends mon corps...mais uniquement mon corps....mise aux enchéres......à partir de 10000 euro :wink: :wink: ..... :mrgreen:

bon ok :dehors:

sahnia59 a écrit :donc je disais je vends mon corps...à partir de 10000 euros
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Répondre

Revenir à « Champ libre »