Ca me rappelle un repas au Victoria's Pub avec Mme : ils passaient le concert de Mylene devant moi, qu'est ce qu'il était bien le concert, par contre pas un grand souvenir de la discussion avec Mme :mrgreen: Ca arrive quoi :lol: :mrgreen: 8)
?

ben oué mes ca les femmes on du mal a comprendre, pff :? :lol:
je sais pas c'est comme ci vous avez Brad Pit en arriere plan vous serriez intrigué aussi non? :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

euh...non brad pitt ne me fait aucun effet.....quoique il est riche lui :roll: .... :mrgreen:

en parlant de lui,je suis allée voir inglourious basterds de tarantino....trop fort ce film....on reconnaît bien le style tarantino... :)

a tout à l'heure pour ceux et celles que je vois au circuit

bonne aprem pour les autres

sacdesable3 a écrit :http://www2.yamaha-motor.fr/09/bol-dor/

Alors Olivier tu vas rouler avec laquelle? :D
Sympas comme idée !!!
Ca doit être quelque chose de rouler sur un tel circuit 8)
Malheureusement, ce week end là, le samedi, je serai à Brighton au Ace café réunion, et le dimanche, teuf pour l'anniversaire d'un pote ...
Mais si une telle oportunité se reproduit, j'avoue que ça me tente bien !!!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Salut a tous, une semaine commence, vivement vendredi pour le week-end.

Pour rappel, samedi c'est Braderie de Lille, alors venez les geins :wink:

Sinon hier, sur le circuit de lez on a vu une sale chute et hier soir Valentinon s'est également gamelé au profit de Lorenzo à Indianapolis, bref faite gaffe les gars tout peut arriver
?

Salut à tout le monde ! Bon week-end ? Ptite randonnée dans brocéliande, bien sympa (bon pour le côté mystique on repassera, y avait un car de touristes belges avec des caisses de bières qui beuglaient...)

En parlant d'indianapolis, quelqu'un a eu des explications sur la chute de rossi, parce que j'ai pas compris comment il a pu tomber :shock:

oui cela nous a tous refroidi....... :? ....on verra.

en tout cas bonne journée à tous et à toutes..... :D

aujourd'hui kawette est de sortie (je l'ai prise pour aller au taff...mais que de monde sur l'A1....marre de cette autoroute!! :| )

Ouuiiiiiiiiinnn moi qui croyait aller sur Lille bientôt... Blazée
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bonjour fofo

J'espère que vos cartables sont près pour la reprise ? :lol: Je part en moto pour aller bosser d'ici 30 mn. Bonne journée tout le monde et bon courage et zou un Image

Revenir à « Champ libre »