ryushirow a écrit :
J'rouler a 90~100 en ville sur un boulevard (minitunel lille-roubaix pour ceux qui connaisse), j'ai pris 3 oranges, et 1 rouge, (j'essayer de semer une Safranne noir qui me faisai chiez et un peut peur).
Jusqu'a ce que je me rendent compte que ct la BAC qui me poursuivez....
Dé que j'ai compris j'me suis arretter excusé, j'me suis fait engueuler comme de la merde, et j'leur ai eveidement expliquer que j'flipper etc que j'les avait prix pour des mecs qui me chercher des noise, je ne chercher pas du tout a fuire, et .... il m'on laisser repartir sans rien.
j'pense que c'est ma bonne etoile ca quand même...
 A Angers, des potes ont fait pareil : un peu bourrés au volant (pas malin ça...), ils grillent un stop, la bac les suit. Ils flippent en croyant à des loubards, et course poursuite, sens interdit, dérapage avec appui sur les caisses garées... et au final rien (juste constats)... Le mieux, c'est la fouille, ils sortaient du macdo et avaient pris des happy meal : va expliquer que les barrettes marrons de pâte à modeler, c'est pas ce qu'ils croient
 A Angers, des potes ont fait pareil : un peu bourrés au volant (pas malin ça...), ils grillent un stop, la bac les suit. Ils flippent en croyant à des loubards, et course poursuite, sens interdit, dérapage avec appui sur les caisses garées... et au final rien (juste constats)... Le mieux, c'est la fouille, ils sortaient du macdo et avaient pris des happy meal : va expliquer que les barrettes marrons de pâte à modeler, c'est pas ce qu'ils croient 

bon week-end
 bon week-end
 comme vous êtes mimis les garçons....
 comme vous êtes mimis les garçons....  si je te dis que j'ai un pacemaker ...
 si je te dis que j'ai un pacemaker ...

^^
 ^^