Ca roule....ptite moutarde a écrit :Pas de soucis, jte communiquerai par MP les nums vendredi ok ?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...
Ca roule....ptite moutarde a écrit :Pas de soucis, jte communiquerai par MP les nums vendredi ok ?
vas y si tu veux m'tapper...a tes risques et perils...j'viens avec ma soeur...elle fait 2 m 110 kilo!!! ele va te peter ta gueulle!!!!! lolsahnia59 a écrit :ps pour ask no one.....comme j'ai le droit de modifier ton pseudo, je ne frapperai pas ........et ce même si tu ne trouves pas la route.....
chui sympa hein?
Ouais mais fais gaffe Sahnia avec ses 1m40 et ses 40kgAs K No a écrit :vas y si tu veux m'tapper...a tes risques et perils...j'viens avec ma soeur...elle fait 2 m 110 kilo!!! ele va te peter ta gueulle!!!!! lolsahnia59 a écrit :ps pour ask no one.....comme j'ai le droit de modifier ton pseudo, je ne frapperai pas ........et ce même si tu ne trouves pas la route.....
chui sympa hein?
Elle mord?sacdesable3 a écrit :Ouais mais fais gaffe Sahnia avec ses 1m40 et ses 40kgc'est une vorace
![]()
Oula alors là on demande à voir ça noussahnia59 a écrit :attention j'ai des canines aussi ascérées que celles d'un doberman....alors on ne se moque pas......
sinon JE MORDS LES PNEUS DES KAWETTES......(uniquement les pneus)![]()
Revenir à « les évènements motos »