ps pour ask no one.....comme j'ai le droit de modifier ton pseudo, je ne frapperai pas ..... :wink: ...et ce même si tu ne trouves pas la route..... :mrgreen:

chui sympa hein? :mrgreen:

sahnia59 a écrit :ps pour ask no one.....comme j'ai le droit de modifier ton pseudo, je ne frapperai pas ..... :wink: ...et ce même si tu ne trouves pas la route..... :mrgreen:

vas y si tu veux m'tapper...a tes risques et perils...j'viens avec ma soeur...elle fait 2 m 110 kilo!!! ele va te peter ta gueulle!!!!! lol
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit :
sahnia59 a écrit :ps pour ask no one.....comme j'ai le droit de modifier ton pseudo, je ne frapperai pas ..... :wink: ...et ce même si tu ne trouves pas la route..... :mrgreen:

vas y si tu veux m'tapper...a tes risques et perils...j'viens avec ma soeur...elle fait 2 m 110 kilo!!! ele va te peter ta gueulle!!!!! lol
Ouais mais fais gaffe Sahnia avec ses 1m40 et ses 40kg :lol: c'est une vorace :lol: :mrgreen:

attention j'ai des canines aussi ascérées que celles d'un doberman....alors on ne se moque pas :lol: ...... :wink:

sinon JE MORDS LES PNEUS DES KAWETTES......(uniquement les pneus) :mrgreen: :wink:

sahnia59 a écrit :attention j'ai des canines aussi ascérées que celles d'un doberman....alors on ne se moque pas :lol: ...... :wink:

sinon JE MORDS LES PNEUS DES KAWETTES......(uniquement les pneus) :mrgreen: :wink:
Oula alors là on demande à voir ça nous :mrgreen:

j'aurais du être clown.... :mrgreen:

y a pas quelqu'un qui veut monter une troupe avec moi...??? :lol:

dimanche je serais au circuit vers 14h30-15h....

ciaooooooooooo

ben moi j'y serais dimanche...vers 14h30-45 avec 2 ou 3 amies non motardes.... :D

je te filerai mon numéro en mp tout à l'heure pour que tu puisses nous rejoindre à un endroit précis....
Répondre

Revenir à « les évènements motos »