Tu parles bien de ça ? http://www.topsellerie.com/@FR-FR/KAWAS ... 6_114.html
Ce sont des housses de selles et non des selles en effet !!
C'est pour cela qu'il n'y a pas de dosseret, ça se met sur la selle d'origine.
Perso c'est ce que j'ai sur la mienne
voir ici pour photo --> http://www.forum-er5.fr/ftopic5325_pitchoune.html
selle perso Top Sellerie, 180e au salon moto 2008
je leur ai envoyé ma selle, ils l'ont "désossée" et ont foutu leur machin dessus !
Gel confort, housse antidérapante, et ma personnalisation
Donc en fait c'est toujours ma selle d'origine, mais remodelée
V
voir ici pour photo --> http://www.forum-er5.fr/ftopic5325_pitchoune.html
selle perso Top Sellerie, 180e au salon moto 2008
je leur ai envoyé ma selle, ils l'ont "désossée" et ont foutu leur machin dessus !
Gel confort, housse antidérapante, et ma personnalisation
Donc en fait c'est toujours ma selle d'origine, mais remodelée
V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

La selle perso, 320E :/
Pour être surbaissé, avec du gel et du texte sympa :/
C'est triste d'être étudiant...
Pour être surbaissé, avec du gel et du texte sympa :/
C'est triste d'être étudiant...
En fait, j'ai bien vu qu'il ne s'agissait que d'une housse de selle, mais je voulais voir si qqn en avait déjà monté une, pour voir le rendu.
79€ pour avoir une gueule sympa, je trouve pas que ce soit trop onéreux (surtout que je table pas sur plus de 300km par mois en "balade" je pense, donc je ne suis pas sur d'avoir besoin d'une selle confort).
Enfin, c'est surtout que par rapport à une selle perso à 250 ou 300€, soit près de 15% du prix de la moto... ça fait mal!
Si je ne m'abuse, ce que tu as toi Gaby, c'est bien une selle confort...et pas seulement une housse, non?
79€ pour avoir une gueule sympa, je trouve pas que ce soit trop onéreux (surtout que je table pas sur plus de 300km par mois en "balade" je pense, donc je ne suis pas sur d'avoir besoin d'une selle confort).
Enfin, c'est surtout que par rapport à une selle perso à 250 ou 300€, soit près de 15% du prix de la moto... ça fait mal!

Si je ne m'abuse, ce que tu as toi Gaby, c'est bien une selle confort...et pas seulement une housse, non?
Effectivement rapporter au prix de la titine cela parait être cher
Mais c'est tres souvent pour l'esthetique que l'on fait se choix
Comme Golgoth96, je suis curieux de voir si quelqu'un a opter pour une housse de selle afin d'avoir des impressions
Mais c'est tres souvent pour l'esthetique que l'on fait se choix
Comme Golgoth96, je suis curieux de voir si quelqu'un a opter pour une housse de selle afin d'avoir des impressions
Bon, j'ai demandé à Top Sellerie s' ils avaient des photos pour voir le rendu sur ER5... voilà la réponse :
"Bonjour,
Malheureusement nous n'avons de photo de housse de selle pour ce modèle ; seul le schéma visible lors de la configuration permet de visualiser le rendu.
Désolé...
Cordialement"
Pas de chance!
"Bonjour,
Malheureusement nous n'avons de photo de housse de selle pour ce modèle ; seul le schéma visible lors de la configuration permet de visualiser le rendu.
Désolé...
Cordialement"
Pas de chance!

Hello,
J'ai prévu de faire modifier ma selle en selle confort chez Sellerie Concept à Montpellier. Un pote en a une sur une ZR7, elle est très bien. Photos à venir.
Jluc
J'ai prévu de faire modifier ma selle en selle confort chez Sellerie Concept à Montpellier. Un pote en a une sur une ZR7, elle est très bien. Photos à venir.
Jluc
Golgoth96 t'aurais du demander si le confort est comparable a une selle deluxe... Si il ont pas de photo, c'est pas si grave!
Parce que j'ai du mal a comprendre, 100euro de plus juste pour un dosseret...sa fait chère le dosseret
Il doit y avoir une autre différence!
Parce que j'ai du mal a comprendre, 100euro de plus juste pour un dosseret...sa fait chère le dosseret
Il doit y avoir une autre différence!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland 

Oh j'imagine que le confort est en fait identique à celui de la selle d'origine...
Quoique...c'est vrai que j'aurais pu poser la question!
En plus, on peut ajouter l'option Gel sur cette "housse de selle".. Ca améliore le confort ça, non? Ce qui resterait bien moins cher que la selle confort deluxe!
Quoique...c'est vrai que j'aurais pu poser la question!
En plus, on peut ajouter l'option Gel sur cette "housse de selle".. Ca améliore le confort ça, non? Ce qui resterait bien moins cher que la selle confort deluxe!

Oui c'est bien une selle confort, mais c'est également ma selle d'origine.Golgoth96 a écrit :En fait, j'ai bien vu qu'il ne s'agissait que d'une housse de selle, mais je voulais voir si qqn en avait déjà monté une, pour voir le rendu.
Ils ne l'ont pas remplacé mais modifié avec confort gel et belle tronche

en tout cas 79€ c'est plutôt extra intéressant, voir suspect tu pourrais mettre le lien de l'offre?
Edit : en effet housse de gel améliore nettement le confort niveau fessier!
comme tu as pu le voir sur les photos j'ai également demandé à ajouter un légèrement séparation entre les deux selles comme 2 étages ce qui manque cruellement sur celle d'origine, pour conduire je me cale les fesses sur le dossier.
C'est plus confortable!

Je me permets de répondreGaby93 a écrit :tu pourrais mettre le lien de l'offre?
Je pense que Golgoth96 parle du site dont m26arie a parlé un peu avant
Composer votre selle ER5
Lorsque l'on personnalise il y a les housses avec option gel
Ah oui ok!DomTom a écrit :Je me permets de répondreGaby93 a écrit :tu pourrais mettre le lien de l'offre?
Je pense que Golgoth96 parle du site dont m26arie a parlé un peu avant
Composer votre selle ER5
Lorsque l'on personnalise il y a les housses avec option gel
Je dois avoir la selle grand confort 1 ou 2 je sais pas
En tout cas Top Sellerie est vraiment une bonne maque de selle je recommande! seule chose que j'ai remarqué lorsque que je conduisais en jean, ça déteint un peu, mais ça part super facilement
V

Ah oui ! J'en ai une également et je n'ai jamais eu ce soucis... C'est peut-être quand il fait trop chaudGaby93 a écrit :En tout cas Top Sellerie est vraiment une bonne maque de selle je recommande! seule chose que j'ai remarqué lorsque que je conduisais en jean, ça déteint un peu, mais ça part super facilement

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
Idem et que du bonheur!! En plus tu choisis tes matériaux, ton rembourrage, tes couleurs, et elle est livrée sous 15 jours- 3 semaines. Ma moto et la selle sont sur "les kawettes de nos membres", si tu veux jeter un oeil. (Mais je sais plus si on la vois bien)Flying toto a écrit :salut Phil!
moi j'ai acheté ma selle confort sur internet sur le site de top-sellerie.
J'en ai eu pour 230€ et depuis ça me change la vie pour les balades!
vas voir làhttp://www.topsellerie.fr/
V
Ben je suis vraiment content pour m26arie et 'Tite Pop que les selles que vous avez choisi vous ailles bien
Mais pour mon budget ca coute la peau des fesses donc s'il pouvait m'en rester assez afin que je puisse poser les miennes sur ma monture
Ben personne sur le foto ou autour d'eux n'aurait choisi une housse de selle?
Mais pour mon budget ca coute la peau des fesses donc s'il pouvait m'en rester assez afin que je puisse poser les miennes sur ma monture

Ben personne sur le foto ou autour d'eux n'aurait choisi une housse de selle?
On dirait que non...DomTom a écrit :Ben personne sur le foto ou autour d'eux n'aurait choisi une housse de selle?

Si tu as une er5 d'avant 2002, j'ai trouvé ça (pas trop cher, malgré les frais de port élevés)... moi j'ai vérifié, les attaches sont pas les même que sur la mienne, dommage, mais si ça va pour qqn, c'est toujours ça!

http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-ER5-ER500-E ... 286.c0.m14
Ben la marianne passe le mois prochain donc là je peux dire que j'ai vraiment mal au C*lwhite-gamer a écrit :Pas mal au *** moi. Zette des mauviettes quand même !!!

Golgoth96 j'ai regardé et ma titine date de 2001, mais je suis plutot rétissant aux offre Ebay

J'aime bien acheter des choses que j'ai pu toucher.
Hello,
Est-ce que les selles confort Bagster évitent de glisser sur le réservoir ? Et à la passagère de glisser sur le pilote ?
Jluc
Est-ce que les selles confort Bagster évitent de glisser sur le réservoir ? Et à la passagère de glisser sur le pilote ?
Jluc