Non mais c'est n'importe quoi de voir sa, si maintenant on peut même plus faire confiance a ceux qui, indirectement, entretienne notre véhicule pour nôtre sécurité ... heureusement il ne t'es rien arrivé ...
Je penche donc je suis . V à tous

J'ai l'écrou alors le caché écrou n'en parlons pas....

D'ailleur petit détail qui me revient, Ptite moutarde en sera partiellement témointeu !

Quand il m'on changer mes pneux, il m'on endormie les bouchons de valves en alu.... j'ai pas vue sur le coup mais ptite moutarde m'a vite fait remarquer que mes valves étaient à l'aire libre....

J'profiterai pour leur en faire la remarque également !

Effectivement WhiteGamer, il ne m'est rien arrivé, mais quand j'm'en suis rendu compte j'ai eu quelque ptite seconde d'une mega angoisse,
Un peut comme si on te fait traversé une ptite ruelle avec un bandeau sur les yeux, mais une foie de l'autre coté tu te rend compte que ct l'autoroute en heure de pointe.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Exacte ! bon l'autocallant il a fini par virer ! lol
n'empéche que c'est domage, car avec les tarifs qu'il pratique c'est interessant mais ca laisse quand même un doute, prix ou sécurité ?
J'pense aussi que parfois la malchance s'acharne,
Pour le coup des bouchons de valve ca m'a soulé j'ai prix ceux du VTT.

faudrai que j'en trouve un pas trop mal qui me demande pas 300€ le trian de sport Demon ou 190€ les joint de fourche (Certain sur Lys Lez Lannoy !)
Vous conseillez quoi vous dans le coin ?

ryushirow a écrit :faudrai que j'en trouve un pas trop mal qui me demande pas 300€ le trian de sport Demon ou 190€ les joint de fourche (Certain sur Lys Lez Lannoy !)
Vous conseillez quoi vous dans le coin ?
Pour ma part, je vais chez motoland à Seclin (anciennement access à Lille), mais bon, je n'y fais monter que les pneus, et encore je ne raméne que les jantes.
Les tarifs y sont corrects.
Mais trouver un mécanicien sérieux et compétent, ça tient du miracle ... :?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ben voila, puis ca veux pas dire qu'a Daffy tout les mecano sont des Ttouduc

J'ai vu juste a cote de mon garage que l'eurosmater rue d'Ysly faisait du pneu moto, et apres en fonction de comment ils sont luné y a On Tracks pres de Nationale/Solférino
?

Certain sur Lys Lez Lannoy
!
:lol: lui ca réputation n'est plus a démontré ... :?

sinon Coolchti y faut voir pour le pret du Versys avec Marie pas avec moi
:lol: ( quoique ci tu lui laisses ta petite le temps que tu testes la moto elle dira pas non :lol: lol)

sinon Ryushirow ci t'es embêté un coup hésite pas a m'envoyé un MP j'ai tout ce qui faut chez moi ( démonteuse a pneu, équilibreuse, outillage, revue technique, enfin je fais pas tout, je te laisserais te salir les mains aussi :wink: :D lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est trop classe ca ! merci ! j'y penserai :p
t'est bien equipé quand même !

Sur pas mal de fourches y'a pas d'écrou à visser en sortie d'axe, étant donné que l'axe est bloqué par des vis de serrage sur l'autre fourreau. D'ailleurs l'erreur classique quand on démonte une roue avant c'est de forcer comme un malade sur l'axe sans l'avoir précédemment desserré. Je dirais donc que ça craint rien de rouler tel quel (ce qui est mon cas je crois).
La clé dynamo, bandes de brutes :D

exact sur les sv650 c'est le cas ( j'ai changé deux pneus dessus hier :lol: ) et bien l'axe de roue avant est fileté dans le tube de fourche ( il fait aussi office d'entretoise pour une coté de la roue) et il est bien sur bloqué par une vis de fixation qui est une sécurité,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Au moin ca rassur sur le risque pris,
mais bon dans l'principe, ne pas remettre un ecrou ca reste trés moyen de leur part.
Répondre

Revenir à « Général »