sahnia59 a écrit :wouaih les filles soyez sympas.....partagez :mrgreen: .....kent pour le gâteau et la mécanique :D

mika pour la buell vibreuse....je me comprends hum hum :oops: .... :lol: ..... :wink:
On te comprend tous :rire: :rire: :rire:

Salut a tous,

Un coup de bol ce soir : j'étais sur le périph a 140, une 807 se pousse sur la droite, je passe et lui fait signe, d'un coup une 407 avec Gyro derrière moi : j'ai flippé, ils étaient en inter et ont traçé, ouf surtout que le périph est à 80
?

Une vibramoto c'est comme un vibro mais avec des roues....MDR!!! :lol:

je raconte n'importe quoi..... :mrgreen:

bon je vous laisse ce soir j'ai rencart.....mais e ne pense pas qu'il soit riche et cardiaque :wink:

punaise , je comprends maintenant pourquoi Mika m a demandé de bouger sa Buell Mais sans me donner les cles :shock:
Je sens que j ai raté QQchose moi !
Ben quoi , j ai pas envie de mourir idiot , j aurais bien voulu faire partager cette experience sur le fofo
Je passerais bien dimanche regler qques comptes moi :twisted: :milie:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

ptite moutarde a écrit :t'as eu peur pour ton permis là..
C'est clair, je me suis vu revivre ce que j'ai vécu pendant un an : code, plateau, circu... amendes voir prison avec sursis
sahnia59 a écrit :pas de bol coolch'ti
Sur ce coup là si quand meme
Ji-Ji a écrit :punaise , je comprends maintenant pourquoi Mika m a demandé de bouger sa Buell Mais sans me donner les cles
Je te revois sur la Buell en train de me demander où sont les clés pour la pousser dans le warmup.
Pour ceux qui ne savent pas le neiman d'une Buell est sur le coté du guidon et pas devant
?

coolchti a écrit :
ptite moutarde a écrit :t'as eu peur pour ton permis là..
C'est clair, je me suis vu revivre ce que j'ai vécu pendant un an : code, plateau, circu... amendes voir prison avec sursis
sahnia59 a écrit :pas de bol coolch'ti
Sur ce coup là si quand meme
Ji-Ji a écrit :punaise , je comprends maintenant pourquoi Mika m a demandé de bouger sa Buell Mais sans me donner les cles
Je te revois sur la Buell en train de me demander où sont les clés pour la pousser dans le warmup.
Pour ceux qui ne savent pas le neiman d'une Buell est sur le coté du guidon et pas devant
je te rassure il en faut plus pour avoir une suppression total du permis ;)

Sinon oui le neiman est a gauche, a l'endroit où vous avez un clignot ...
en faite meme avec la clé il aurait jamais réussi a la mettre en route :lol: :lol: :lol:
Banzaï !
Image

Il faut se méfier quand même, car les forces de l'ordre ont un jocker quand ils n'arrivent pas à coincer quelqu'un: la mise en danger d'autrui.
Expérience vécue par un motard l'année dernière. Les gendarmes de Maubeuge ont intercepté une motard en R1 qui roulait entre les voitures en slalomant a une vitesse qui leur paraissait excessive, comme ils n'ont pas pu contrôler la vitesse, ils ont sorti leur jocker: mise en danger de la vie d'autrui.
Immobilisation du vehicule, et ensuite ils sont venus à mon boulot, (Lille)et ont réquisitionné un banc de puissance pour controler le véhicule qui s'est avéré débridé.
Verdict: confiscation du véhicule et la proccédure qui s'en suit, et la vente au domaine.
Donc méfiance, ils ont les armes juridiques pour sévir !!!
Autre expérience vécue par un copain dans le sud: vitesse estimée excessive, car suivi par une voiture de gendarmerie sur l'autoroute et hop: P.V (mais pas de retrait de points) ...
Quand ils veulent sevir, ils ont les moyens.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ca fou les boules, mais malheureusement, quand vous vous faite chopper faut faire profile bas et faux-cul a mort, toujour aller dns leur sens s'excuser, et surtout self contrôle meme face au connards.

On en a trop honte, c'est sur mais on perd pas nos point et nos sous (ou pas trop) de cette facon j'ai juste eu droit à une engeulade pour un rouge une fois, et la seconde :

J'rouler a 90~100 en ville sur un boulevard (minitunel lille-roubaix pour ceux qui connaisse), j'ai pris 3 oranges, et 1 rouge, (j'essayer de semer une Safranne noir qui me faisai chiez et un peut peur).
Jusqu'a ce que je me rendent compte que ct la BAC qui me poursuivez....
Dé que j'ai compris j'me suis arretter excusé, j'me suis fait engueuler comme de la merde, et j'leur ai eveidement expliquer que j'flipper etc que j'les avait prix pour des mecs qui me chercher des noise, je ne chercher pas du tout a fuire, et .... il m'on laisser repartir sans rien.

j'pense que c'est ma bonne etoile ca quand même...

Les radars, eux , sont beaucoup moin concilliant....
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

et surtout self contrôle meme face au connards.
ca tu vois, moi je peux pas, j'explose :lol: lol
surtout quand un flic me fais signe de m'arrêté, et que je pile au dernier moment a 30cm de lui héhé :mrgreen:
qu'il est con le Kent' :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Mdr !

Forcement, la c'est claire que tu pose pas les bonnes base pour que ca s'passe bien :lol:

par contre, ca doit etre jouissif ca :mrgreen:
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Revenir à « Champ libre »