j'ai une tite histoire pas forcement bien interessante mais ca m'turlupine, j'm'interroge sur le danger de la chose. Car Daffy m'a fait un drôle de coup, je m'explique.
Il y a 2 semaines, je confie une petite heure ma Kawette adorée à Daffy Ronchin, pour me poser un Train de Sport Deamon, jusque la super, Equipe trés sympa qui semble pro, tarif treé interessant,
je recupére ma moto et un pote me fait remarquer que sur l'axe de la roue avant à gauche y'a juste la tige fileté qui ressort et rien, pas d"écrou.
alors moi trés confiant mais surtout inculte sur cet élément j'lui dit "non mais il manque surement un cache platique il savent faire leur boulot".
SAUF QUE. 2 semaines, et 1400 Km plus tard (j'ai profité beaucoup de mes pneus et du temps.) et surtout sans aucun probléme particulier, suite à une discussion que j'avait eu avec le gars de Daffy et une confirmation par petite moutarde, j'ai fait changer mes joints Spy + vidange de fourche, car ca dégueulé d'huile (super car 95€ au lieu des 120€ annoncés)
Encore une foie travail qui semble nikel,
MAIS en faisant le tour de ma moto, je me rend compte qu'un Gros Ecrou est apparu sur le filetage de l'axe de ma roue avant qui était nue. Ils avait donc complétement oublier de le remettre, et l'on remis ni vue ni connu à mon avis pensant que j'y verrai rien.
Bon super, j'ai eu aucun probléme, et la tout est ok, ca n'a jamais guidonné et j'ai quand même pas mal roulé sans cet écrou toute sorte de conduite, mais pouvait vous me dire quel était le vrais risque ?
Cet ecrous il est absolument indispenssable ou j'ai frollé la mort pendant 1400 bornes ?
Sachant que j'ai rien dit pour le momment vous ferai quoi à ma place ???