courage à toi ask no one......j'ai des ami(e)s qui font le ramadan et je me demande toujours comment ils font pour tenir le coup......moi je ne pourrais pas en ce moment je rêve de salades de fruits......ben oui comme je suis plus qu'à la dêche ,je mange des pâtes mais y en a marre!!

JE VEUX UNE SALADE DE FRUITS AVEC DES MANGUES.......qui m'invite??? :mrgreen: ...... :wink:

Allez biz à tous et à toutes

aujourd'hui j'ai pris kawette pour aller au taff eh bien j'ai roulé comme un pied!!....par contre, elle et moi avons fait une pointe à 145 kms/ heure..... :oops: je sais je sais cela ne parâit pas beaucoup mais comme je vais à 130 habituellement hum hum :mrgreen:

yes......kawette était en grande forme aujourd'hui ....moi moins j'ai trop fêté ce week-end :oops:

dimanche prochain j'emméne des ami(e)s à lezennes dans l'aprem....des non motardes :wink: , elles veulent découvrir le circuit....j'espère qu'il y aura des têtes connues là-bas..... :D

par contre, elle et moi avons fait une pointe à 145 kms/ heure....
vas brulé un cierge Sahnia :D :lol: :wink:
elles veulent découvrir le circuit....j'espère qu'il y aura des têtes connues là-bas.....
t'as des photos avant que je me déplace pour rien :mrgreen: ok je suis loin héhé :arrow: :lol: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

hihihi :mrgreen:

ben les copines qui viennent dimanche kent, elles sont toutes maquées :wink: ...pas de bol hein :mrgreen: hihihi!!

et après le circuit je vais craner à la caserne des sapeurs pompiers de villeneuve ....(j'ai un pote qui bosse là-bas et il m'a dit que je pouvais passer avec kawette.....une grande première : kawette chez les pinpons :lol: :mrgreen: ...)

kent to kill a écrit :
elles veulent découvrir le circuit....j'espère qu'il y aura des têtes connues là-bas.....
t'as des photos avant que je me déplace pour rien :mrgreen: ok je suis loin héhé :arrow: :lol: :lol:
Teste toujours qu'on rigole un peu :mrgreen: :lol:
Miss j'ai pas de chance, c'est moi, j'ai une colite (ce qui veux dire que j'ai le colon enflammé :cry: )
Bon je vous laisse je vais sortir le vélo pour aller à la pharmacie (comme les petites vieilles :lol: )

bougnat a écrit :le ramadan...c'est un truc de fou....

ne pas manger de la journée....mdr...l'anti religion que je suis ne comprend pas ce sacrifice....
Lol...
Moi j'comprends tt les points de vu....meme le tient Bougnat...
Mais faudrait tout un forum complet et des mois de discussions pour s'expliquer toit et moi...lol....
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

sacdesable3 a écrit :
kent to kill a écrit :
Teste toujours qu'on rigole un peu :mrgreen: :lol:
Miss j'ai pas de chance, c'est moi, j'ai une colite (ce qui veux dire que j'ai le colon enflammé :cry: )
Bon je vous laisse je vais sortir le vélo pour aller à la pharmacie (comme les petites vieilles :lol: )
oh :? pauvre petite (euh grande grande )sac de sable .... j'espère que tu guériras vite.....(t as pris des spasfons?)

allez biz à tous

moi ce midi je mange encoreeeeeeeeeee des pâtes , pff!! :evil:

Bonjour tout le monde

Nous ce midi ont a manger des pâtes avec des crevettes roses du surimi, et des feuilles de basilic, et une vinaigrette c'est un régal, enfin moi j'aime. sinon le boulot sa va on est vite dans le bain, le ciel est gris , et il fait lourd. Bonne journée

Marie a écrit :Nous ce midi ont a manger des pâtes avec des crevettes roses du surimi, et des feuilles de basilic, et une vinaigrette c'est un régal, enfin moi j'aime
Behn moi ce midi...j'ai mangé...behn...RIEN!!!!!
:x :x :x :evil: :evil:
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

sahnia59 a écrit :je ne sais pas pourquoi as k no mais je transforme toudis (* toujours) ton pseudo....ask no one cela sonne bien dans m'tête :mrgreen:
Lol j'ai remarqué que tu prenais tes aises a bein déformer mon psuedo...mais je n'ai rien di!!!! t'as deja assez de pbleme comme ca pour que je te rajoutes le mein....lol....

"Ask no one"...ca veut dire "ne demande a personne" en anglais...
As K No...ca ne veut rien dire du tout....l'origine du pseudo....c'est le graph! Quand j'etais jeune je faisais des graph sur les murs...Et un jour, je devais faire un pseudo en graph pour laisser une trace de mon passage et que tt le monde me reconnaisse...pour faire le plus beau graph, j'ai réuni les lettres que je réussissai mieux à caligraphier...le A, le S, le K, le N et le O....
D'ou As K No...(prononcez "asse qua no")!!!!
Tt le monde m'appelle comme ce maintenant dans mon entourage...Aec des varianets...AS-CocaCola, As-Cochon, As-Kanette...Et maintenant As-Kawette!

Vala vala pour la petite histoire...

allez plus que 5h30 a tenir avant de manger....et si je suis en forme...j'e ferai un ptit jogging...a jeûn!!!

un jogging à jeun.....ben bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier allu :wink: .....

je blague .....courage en tout cas

dis je peux continuer à t'appeler ask no one.....? :oops: :mrgreen:

sahnia59 a écrit :dis je peux continuer à t'appeler ask no one.....? :oops: :mrgreen:
Lol....bien sur...si ca peut te faire plaisir!!!!

Ce week end je monte à Lille!!!! dans votre fief
Ma soeur emmenage sur Lille, alors je vasi lui faire son déménagement...

une sortie kawette de prévu sur Lille ce week end?

Revenir à « Champ libre »