Redonner un coup de jeune

#1
Alors voilà j'ai une question plutot simple a poser.

Je voudrais redonner un petit coup de modernité a ma moto, elle est en très
bonne état mais je trouver que depuis la sortie du Er6 elle a pris un bon coup de vieux.
J'ai déjà commandé une sortie ixil pour ma belle et seconde
petit question, ma sortie étant chromé j'ai un peu peur qu'elle fasse tache
avec le reste de la ligne un peu oxidé ( Er5 de 2000 ) . voilà merci d'éclairer
mon cerveau !!!

:idee: :idee: :idee:
Je penche donc je suis . V à tous

#2
Tu peux la poncer la ligne, c'est super casse tete mais ca se fait j'ai mis 4-5h je crois a la poncer au papier verre mais maintenant ca va bien mieux
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#6
et non je crois pas par contre y'a quelqu'un ici qui a repeinte sa ligne en noir avec du haute température pour les cheminées :idea:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#7
oui, c'est moi
va voir le topic de la tekawette
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

#8
kik a écrit :et non je crois pas par contre y'a quelqu'un ici qui a repeinte sa ligne en noir avec du haute température pour les cheminées :idea:
alors c'est quoi le problème, vous dites que ça n'existe pas en gris la peinture HT,,,, vous avez pas regardé à tous les bombes de peintures, moi je les fait sur la mienne et le rendu et propre.... le mieu c'est de décaper complètement le collecteur et là faut peindre.....

Une couche.....puis faire chauffer son collecteur .... démonter, une deuxième couche...et rechauffer la bécane et c'est nickel, photos à l'appuie.....

Décapage....
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Peinture....
Image

Voilou une bonne réponse.... :wink:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

#9
Joli!

Je me demande comment tout cela va changer de couleur! Impatient, j'espère que ça ne bougera pas.
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

#11
Ok super sa, sa sera beaucoup plus en accord avec mon échappement ixil moi aussi j' éspere que la peinture ne bougera pas .
Je penche donc je suis . V à tous

#16
Oui, il faut du diamètre 22, ce qui est le plus courant.

Moi j'ai enlevé les rétros, mis des petits clignos blancs ( AV et AR ), coupé la bavette et mis un IXIL Non homologué ( acheté avec la ligne d'origine coupé ) et ça change beaucoup l'aspect de la moto tout ça, pour 90€ le tout ( 2x15€ pour les clignos et 60€ la ligne avec échapp' IXIL )

Tu peux mettre un verre de Bandit phase 2 sur ton phare.
http://www.forum-er5.fr/ftopic4168_phare-bandit.html

#19
Génial les proposition je me renseigne pour le phare de bandit phase 2.

Pour le moment je suis en pleine rénovation de la ligne d'échappement d'origine, je veux qu'elle soit impeccable pour l' arrivé du silencieux ixil.

Donc deuxième aprem que je ponce a la toilemerie moyenne demain aprem pareil et lundi je passe a du très fin, puis le lendemain laine de fer et enfin poliche et vernis haute température.

Je prends des photos au fur et a mesure je ferais un post un fois tout terminé.

Aller ciao et bonne route .
Je penche donc je suis . V à tous

#20
bouchons de maitre cylindre chromé
des passages de chaine chromé
grille de radiateur divers (perso je peint la mienne en gris)
autocollant divers
lisserets de jantes
feux arrière transparent
embouts de guidon (obligatoire en cas de changement de guidon)
guidon (perso j'ai pris un style cross mi-large un peu moins galbé que l'origine )
bouchons de valve
kit xenon pour l'eclairage (ca marche très bien ca fait joli tu vois mieux et ON TE VOIS MIEUX)
après tu peut couper la bavette
changer la plaque d'immatriculation
polir les ecopes du radiateur ou les peindres
polir les platines des reposes pieds
polir la poignée passager
changer les poignées
changer les cales pieds
changer la selle
....
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