coolchti a écrit :
sahnia59 a écrit :la main posée sur la cuisse
lol toujours en forme Anne, dimanche j irai peut etre a Lez si ca vous dit, et oui les vacances se terminent deja: demain retour dans le Nooooord
déjà de retour coolch'ti..... :D

Pour dimanche, je passerai peut-être à lez....si oui je te tiens au courant...

Bonjour fofo

En fin d'après-midi j'attend l'arrivée de ma petite fille (déjà 5 mois sa passe à une vitesse) :cry: Je viens de faire une tarte aux mirabelles (mirabelles du jardin au moins 2 kg sur l'arbre, que Ed, à récolter), et il y en a encore... Il fait grand soleil, bon ap:midi et nous sommes en :weekend:

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

direction l'alsace !!!!!!!!! yahou !!!!!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Image

bonne vacance JVG :lol:

moi j'ai était au meeting aérien cette aprés midi c'était crohh crohh bien :P :D
pis j'ai mis mon pot sur le ntv pour l'oxygéné :mrgreen: ca fait des gros "broaaaa" quand on décélères rhooo 8) :lol:
bon WE les amis 8) :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Nous aussi on à été voir les avions, pendant 1h30.. le soleil été au rv, et demain pique nique avec vx-iste, vx-ette et ma petite fille, bonne soirée et lundi je bosse, bonne vacances à toi Jvg

Au meeting devant le kursaal???? Nous aussi on l'a vue mais il était 15h et on chercher un resto après s'être fait une matinée a jouer avec le vent :-)

et cette aprèm on recommence mais du cote de Berck avec des ami(e)s. Je vais m'envoler hihi
Banzaï !
Image

Salut a tous, de retour de Normandie où nous avons eu beau temps.

Ma fille a apprécié la piscine et sa bouée, pleins de motos anglaises et hollandaises. Des ballades sur la plage, en forêt...
S'il y vait moins de Parigos en bagnole ca serait super (genre je me gare juste dans un virage)

Sinon comme dit, j'ai ramassé un ptit gras par terre avec sa SV 1000, beaucoup de dégats mais lui n'avait rien : la becane a fini dans un panneau.

Enfin, spéciale dédicace à la Yellow Team :wink:
Image
Elle appartient apparemment à Bartwoman une nana du forum motard normand http://forum.numero-1.net/
?

Chalut tout le monde ! Super dur de répondre sous la grisaille bretonne après un week-end de 3 jours à la Baule, à griller en prenant l'apéro ... 8)

Allez hop, un café ! (à moins que cette phrase soit protégée par Psico :?: )

coolchti a écrit :Salut a tous, de retour de Normandie où nous avons eu beau temps.

Ma fille a apprécié la piscine et sa bouée, pleins de motos anglaises et hollandaises. Des ballades sur la plage, en forêt...
S'il y vait moins de Parigos en bagnole ca serait super (genre je me gare juste dans un virage)

Sinon comme dit, j'ai ramassé un ptit gras par terre avec sa SV 1000, beaucoup de dégats mais lui n'avait rien : la becane a fini dans un panneau.

Enfin, spéciale dédicace à la Yellow Team :wink:
Image
Elle appartient apparemment à Bartwoman une nana du forum motard normand http://forum.numero-1.net/
Et non c'était pas moi, mais là j'y suis en Normandie :mrgreen:

Nous hier c'était journée en bord de mer, avec la nouvelle voile que j'ai offert à Mika pour son anni :love:

Il voulait une voile immense qui tracte, il l'a eu :lol: :lol:
En tout cas, maintenant qu'on est bien bronzés, il faut aller au taff...mais bon, plus qu'une semaine et vacances..

Bon courage à tout ceux qui bossent :)

Salut tout le monde

J'ai repris le taf aujourd'hui, j'ai pas vue la journée au fait comment y va psico?? bonne reprise à tous et à toutes... dans 365 jours ce sera les congés pour 2010 :roll: :mrgreen:

Ce matin Kent il était tout content son papa et moi, on la autorisé à prendre ma moto, pour qui aille bosser, (sa ntv est pas en panne) :lol: il en à de la chance le Kent, je suis trop gentille avec je crois, et vous vous en penser quoi, je suis trop gentille? .. dites oui merci :roll: :mrgreen:

Marie a écrit :Salut tout le monde
Ce matin Kent il était tout content son papa et moi, on la autorisé à prendre ma moto, pour qui aille bosser, (sa ntv est pas en panne) :lol: il en à de la chance le Kent, je suis trop gentille avec je crois, et vous vous en penser quoi, je suis trop gentille? .. dites oui merci :roll: :mrgreen:
Oui trop gentille....
Si il veut pas prendre ses vehicules...qu'il y aille a pied!!!! non mais!!!! j'te jure les jeunes d'aujourd'hui!!!!!

Je plaisnates bien sur...

Bon comme c'est le Topic de tout et de n'importe quoi...j'en profite pour dire que le Ramadan a commencé ce week end....
Premier jour de taf en ramadan...j'tourne au ralenti!!!

Y'en a d'autre qui jeune sur le fofo ou je suis le seul?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit : Premier jour de taf en ramadan...j'tourne au ralenti!!!

Y'en a d'autre qui jeune sur le fofo ou je suis le seul?
Je crois que tu est le seul...

As K No a écrit :
Marie a écrit :Je crois que tu est le seul...
Rassure moi....le Forum n'est pas interdit au "gens un peu bronzé" si tu vois ce que je veux dire....lol
Seulement aux chanceux qui ont fait bronzette pendant leurs vacances et qui narguent les autres :wink:

Revenir à « Champ libre »